Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40

    choke patternmaster récalcitrant

    Bonjour,

    Sur mon Xtrema II j'ai un code goose de cette marque; aucun problème pour le monter ou l'enlever; je me suis acheté, d'occasion, un code duck, et là il bloque après quelques tours même après avoir bien nettoyé le filetage; l'ancien proprio m'assure qu'il n'a jamais été "serré" et je veux bien le croire car il se visse parfaitement sur le canon d'un ami qui a un Xtrema aussi; je serai complet en vous disant que mon Xtrema, acheté d'occasion avait eu un problème de choke serré, qui avait été résolu par électrolyse(?); tous les chokes Berreta d’origine fonctionnent; ce que je ne comprends pas est que pour deux chokes de la même marque et devant donc avoir le même pas, il y en a un qui marche l'autre pas, le problème de choke serré par l'ancien proprio de mon fusil y est sans doute pour quelque chose; faut-il forcer le code duck pour le visser complètement? est-ce que je ne risque pas de foutre en l'air mon filetage de canon? Merci de vos avis

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt , as tu déjà fait tomber ton fusil sans choke dessus ? j'ai fait tomber le miens dans la house et sans choke , les chokes externes ne passant pas dans la house , résultat , certains chokes se visent nickel et d'autres forcent un peu
    après tu peux essayer de passer une brosse type brosse a dent ou autre sur le filetage choke / canon et graisser pour voir si ça passe mieux
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    repasser a la filiere un armurier doit peut etre avoir sa

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40
    Bonjour, Merci de vos réponses; non il n' a pas chuté sans chokes, mais je ne sais pas du temps de l'ancien proprio; brosses à dents, graisse etc, j'avais déjà essayé; pour refaire le filetage on m'adit que c'était tellement fin...que ce n'était pas la peine d'y penser

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017