Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204

    revetement sol pour gabion

    je souhaiterai avoir des conseils pour refaire le sol de mon gabion. a l'origine il est en carrelage mais avec une petite infiltration et pour avoir moins de sensation de froid j;'ai mis polystyrene+aggloméré hydro+revetement PVC. Bilan au bout de 10 ans , plancher pourri car pas d'evacuation de l'humidité et attaque du bois des murs périphériques . Pas super le bilan. donc il me faut un sol qui soit isolé et qui permette l'évacuation de l'humidité. les matériaux ont évolués en 10 ans mais je ne sais pas vers quoi m'orienter

  2. #2
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Salut temp que tu aura une infiltration d eau tu pourras faire se que tu veu l humidité restera et donc sa pourrit. Bouche ta fuite et ensuite tu sera tranquile!!!

  3. #3
    ba ouais si ta une fuite, tu aura soit tes matériaux qui vont pourrir soit de la moisissure...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    1
    Watch and enjoy the hot romantic videos,saxy video,hindi hot movies,bigo live girls,hot japanese girls >>>> hotvideosxx.com

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    Je pense m'orienter vers des dalles caoutchouc clipsées.la fuite est ridicule et non localisée. Ça a pourri car l'humidité a pas pu s'evacuer.les dalles je pourraient les enlever hors saison et les nettoyer

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Plancher sur lambourdes aluminium et contre plaqué marine de 18 avec trappes d accès pour évacuer l eau sous le plancher

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    c'est aussi une de mes réflexions d'utiliser des,lambourdes alu.Je,pensais mettre des planches classe 4 avec car j'ai peur que le contreplaqué présente des moissures. ou alors de mettre une peinture micro poreuse au dessus ?

  8. #8
    le meilleure si tu as une fuite c'est de la fibre de verre et une couche de Peinture spécial piscine dessus.. facile au nettoyage et tu peut laver à l'eau sans soucis... par contre couteaux au départ mais plus de soucis après..

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    La tu t'emmerdes pour un résultat non satisfaisant.....
    REBOUCHE ta fuite, il existe des résines d'étanchéité qui marche tres bien!
    C'est assez cher, mais tu ne seras plus emmerdé.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2017
    Messages
    1
    Bonjour
    en ce qui concerne ton plancher
    d'abord il faut réparer tes fuites avec des résines d’étanchéité comme citées dessus
    pas de fibre de verre cela ne teindra pas à la longue
    ensuite afin d'avoir une isolation convenable tu peux utiliser de la vermiculite c'est imputrescible tu peux repartir avec un lambourdage et étalé ce produit entre tes lambourdes effectue un calage pour tes lambourdes afin d'éviter le contact avec le sol ce ci pour avoir une circulation d'air il faut au minimum 10mm de calage afin d' éviter le pourrissement.*
    et assuré la ventilation de ton plancher par des bouches de ventilation .
    ce n'est pas le 100/100 car il faudrait traiter la fuite par l'extérieur mais te permet de tenir quelques années supplémentaires
    ne pas lésiner sur la qualité des produits d'étancheité et essayer de remonter plus haut que le plancher

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    263
    BA slt Thierry je connais quelqu'un du 76 qui peut t'aider un gas du diable le meilleur quoi mais je sais pas si il est dispo en ce moment car il doit plumer ses sacs de canards à cette heure si
    dès qui va avoir un moment il va te répondre je pense

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017