Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Les 12 000 canards touchés par la grippe aviaire dans le Lot-et-Garonne ne seront pas abattus

    La préfecture a décidé de ne pas abattre les canards d’une exploitation proche de Marmande, infectés par une variante faiblement pathogène de la grippe aviaire, le virus H5N3.
    LE MONDE | 04.12.2017 à 21h27 | Par Philippe Gagnebet (Toulouse, correspondance)

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/articl...ot-et-garonne-ne-seront-pas-abattus_5224558_3244.html#uFP4mKclKQOpSeBj.99



    JJB:

    Ne seront pas abattus. Voici ce que je lis.....???

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    il n'y a de forces et de plaisirs que d'hommes

    Voila

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Non non mais alors pas du tout du tout
    On a assez que phiphi qui fait tout pour avoir l'air plus con qu'il ne l'est.....ou pas d'ailleurs
    Déjà que la GA revient, il manquerai plus qu'il revienne avec ses pilets rouillés
    Pas de douceurs entre nous, SVP, je te le répète, inutile d'insister je ne veux pas me pacser avec toi ou alors promets moi de ne pas vouloir me faire d'enfants.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Pas de douceurs entre nous, SVP, je te le répète, inutile d'insister je ne veux pas me pacser avec toi ou alors promets moi de ne pas vouloir me faire d'enfants.

    JJB:

    Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    donc aux plus beaux jours d'HV , thesund etait la

    il nourrissait ses amis et faisait rencontre avec eux .

    ya chopé la peste OU bien ?

    soit vous avez fait rentrer le vers dans le fruit et préparé la bonne confiture que voila


    soit le fruit était pourrie a la base .


    BASIC /NORMAL

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    donc aux plus beaux jours d'HV , thesund etait la

    il nourrissait ses amis et faisait rencontre avec eux .

    ya chopé la peste OU bien ?

    soit vous avez fait rentrer le vers dans le fruit et préparé la bonne confiture que voila


    soit le fruit était pourrie a la base .


    BASIC /NORMAL

    Ha, nonoré, pas seulement un saint mais aussi un poète...
    L'image est bien vue et très pertinente !
    Certains essayent de tuer le ver, d'autres s'en accommodent, vivent des années en résistant ou en essayant de l'ignorer, d'autres le propagent et le font grossir jusqu'à ce qu'il gangrène tout...

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

    Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....
    J'ai tout de même le droit de ne pas consentir de relations sexuelles avec un homme, nan mais. Je sais bien que toi avec tes demandes insistantes pour supprimer 15 jours de chasse sur le DPM à l'ouverture, ça ne te dérange pas et que tu assumes totalement , c'est ton choix et je le respecte même si à mes yeux je ne le trouve pas respectable.

  9. #24
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Pas d'attirance non plus pour les hommes et pour les enfants pas de danger: il doit être ménopausé depuis un moment le loustic.
    Echanger 15 jours d'aout pour une minorité pour récupérer 20 jours en février pour la totalité pourquoi pas: il faudrait que nos représentants nous posent la question: je pense que la position de jjb semblerai moins minoritaire que certain veule bien le laisser entendre
    On a déjà lâché bien plus sans rien en contrepartie.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Et bien non ! comme beaucoup j'ai envie de dire façon LC ... POURQUOIIIIIII ?
    Pourrais tu développer Tiululu ?
    slt opportun , on a connu la hv bien vivante , avec des passionnés qui se connaissaient soit car ils étaient du même secteur , soit car ils chassaient carrément ensemble , les gars du nord rencontrés les gars du sud et vice versa , c'était un bon gros foutoir , avec une convivialité plutôt sympa et bon enfant , c'était des fois un peu "prout prout" certes , il y a eu aussi des débats houleux , mais c'est souvent comme ça quand des passionnés ne sont pas sur la même longueur d'onde
    j'y ai rencontré des gens , malheureusement perdu de vu , pour une nuit de hutte , une saison , une vente , un échange ... j'en garde un très bon souvenir
    j'y ai laissé un jour un message , un peu comme celui ci , ou j'évoqué avoir perdu des cv , c'était mon premier jeu , pas brillant les gaillards , mais c'était mes premiers auxiliaires , mes premières nuits , avec la fougue , les souvenirs et les branlées qui vont avec , et quelques jours après je reçois un mp , c'était MAS , que je ne connaissais pas d'ailleurs , qui me proposé de me dépanner , je le remercie encore , car c'est ça la solidarité entre huttiers
    alors non , la hv n'est pas qu'un fruit pourris , j'ai juste un énorme regret , car l'arboriste aurait du sortir son pulvé et envoyer une bonne dose de pesticide , certes chimique , mais qui aurait pu empêcher les vers de squatter tout l'arbre et donc de manger toutes les pommes
    l'avenir c'est comme un sansonnet qui voit très bien le pommier , s'y pose en voyant ces beaux fruits juteux , puis il pique un fruit , puis deux , et il finit par se rendre compte que sous ces fruits si jolis de l’extérieur , il y a un gout bizarre , celui des parasites qui détruisent les pommes avant qu'elles soit bien mures ... (merci st nono pour l'image)
    après , il suffit de sortir de chez soit , pour se rendre compte que ce n'est pas seulement la hv qui s'est fait parasiter , les gens sont devenus envieux , te casse les pattes par plaisir , jouissent du malheur des autres , alors quoi penser ?
    c'est juste perso , mais même si la hv a son lot de problème , le problème est partout !
    il suffit simplement de regarder le post que tu as créer hier , je me suis dit "ha c'est sympa" , regarde déjà ce qu'il contient ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Merci pour ta réponse Tiululu !
    Oui je lisais certaines réactions et je disais "Ont ils vraiment lu l'intitulé du post ?"
    Pour ma part je pense qu'une grande majorité de vers a été éradiquée et que si chacun mets de l'eau dans son vin (et surtout pas dans celui du voisin !!!!) " d'autres participants pourraient intervenir et enrichir les débats .
    Et là Coinc59 se dit " plus de posts plus de modérations... font chier..."
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

    Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....
    62-62......
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    59
    bien dit tiululu, moi aussi on m'a pris pour un farfelu à l'époque avec les truites de la fossette, mais toi tu m'a toujours soutenu.

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    J'ai tout de même le droit de ne pas consentir de relations sexuelles avec un homme, nan mais. Je sais bien que toi avec tes demandes insistantes pour supprimer 15 jours de chasse sur le DPM à l'ouverture, ça ne te dérange pas et que tu assumes totalement , c'est ton choix et je le respecte même si à mes yeux je ne le trouve pas respectable.

    JJB:


    Philippe 62 persiste dans son homophobie qui transpire dans presque chacun de ses postes dès qu'il chercher à agresser quelqu'un.

  15. #30
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    et la transpiration....."CA PUE"

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017