Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:


    Philippe 62 persiste dans son homophobie qui transpire dans presque chacun de ses postes dès qu'il chercher à agresser quelqu'un.
    Mais je n'agresse personne ni ne provoque personne, d'une part je réponds aux insultes qui me sont adressées, hélas et constate avec regret que tu souhaites supprimer 15 jours de chasse sur le DPM. Que ce soit ta position, je le comprends mais souffre au moins qu'on ne la partage pas. Supprimer 15 jours de chasse sur le maritime ! je me demande bien ce qui se passe dans les cervelles des propagateurs de cette proposition fumeuse se targuant d'être des défenseurs de la chasse. Sans doute confondez-vous avec fossoyeurs, à vous Cognac Jay.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Non JJB, c'était pas pour toi, je t'ai envoyé un MP. A un moment donné c'est fatiguant de tenter de faire profiter les jeunes du peut qu'on sait (ou que l'on croit savoir, cf Gabin), alors quand ce sont eux qui t'expliquent comment marche la migration alors qu'ils ont au maximum 5 ans de souvenirs, sur des hivers doux.... C'est difficile de relancer l'envie... Plus le fait que les canards soient en voie de disparition si on se fie aux observations... Un peu blasé quoi, désolé de ce coup de mou...

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    il suffit de regarder les dates de creation de speudo qui sont sur ce post (2003-2003-2003-2005-2004-2006...tiens un 2013 certainement un pseudo de 2003 perdu) pour se rendre compte que l outil est totalement depassé. et n attire pas de nouveau public

    les jeunes s en foutent de HV, et nous ,les vieux... encore un peu nostalgique des belles années , on continue a y aller par habitude mais sans rien y chercher!!!faut voir la tristesse des sujets des posts creés d ailleurs....

    He les gars hV est morte, vive la hv
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Le masochisme est la recherche du plaisir dans la douleur. Cette douleur peut être psychologique (humiliation) ou physique.
    Le terme Masochisme dérive du nom de l'écrivain allemand Leopold von Sacher-Masoch.

    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    De plus dans un esprit de construction et de politesse sur un site ami nous pouvons lire
    "05/12 19:21 obs14:
    decu tres decu heron59, tu ne sites jamais le 61...vraiment decu....
    Donc si les sites sensés être de partage te déçoivent à ce point l'ami, passes ton chemin !
    Je ne fais que constater .
    Depuis le temps que tu suis ce site, je n'ose pas imaginer le nombre de nuits que tu as pu passer avant et pendant tes participations actives.
    Alors oui les prévisions de tel ou tel n'ont pas toujours été exactes et les remarques à la con d'autres pas toujours appropriées ... Mais reste ce que tu es ! Un passionné (certes parfois un peu frustré ) Alors il faut prendre HV pour ce qu'elle est ! Un relais à notre loisir, et rien qu'un loisir, on ne joue ni notre vie ni notre boulot donc restons zen et prenons juste un peu de recul lorsque certains pensent "à l'opposé" de nos certitudes.
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    De plus dans un esprit de construction et de politesse sur un site ami nous pouvons lire
    "05/12 19:21 obs14:
    decu tres decu heron59, tu ne sites jamais le 61...vraiment decu....
    Donc si les sites sensés être de partage te déçoivent à ce point l'ami, passes ton chemin !
    Je ne fais que constater .
    Depuis le temps que tu suis ce site, je n'ose pas imaginer le nombre de nuits que tu as pu passer avant et pendant tes participations actives.
    Alors oui les prévisions de tel ou tel n'ont pas toujours été exactes et les remarques à la con d'autres pas toujours appropriées ... Mais reste ce que tu es ! Un passionné (certes parfois un peu frustré ) Alors il faut prendre HV pour ce qu'elle est ! Un relais à notre loisir, et rien qu'un loisir, on ne joue ni notre vie ni notre boulot donc restons zen et prenons juste un peu de recul lorsque certains pensent "à l'opposé" de nos certitudes.

    t as vraiment rien compris....tu connais le second degre??je t explique:

    c etait un joke entre doudou et moi. heron 59 ne savait meme pas que ce departement existait d ailleurs.

    WM est devenu le seul site ou les mecs ne se prennent pas au serieux , notamment avec un grand Doudou, et aussi alexis qui tente d etre à sa hauteur.

    tu vois c'est ca aussi le probleme d HV, les mecs prennent tout au 1erdegre,

    et pour la frustration:c'est celui qui dit qui est!!!
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Comme quoi l'humour est toujours possible ici !!
    Merci pour ta dernière phrase, c'est exactement ça
    Malheureusement on pourrait la dire à la fin de beaucoup d'interventions.
    Et surtout Força 61!
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Mais je n'agresse personne ni ne provoque personne, d'une part je réponds aux insultes qui me sont adressées, hélas et constate avec regret que tu souhaites supprimer 15 jours de chasse sur le DPM. Que ce soit ta position, je le comprends mais souffre au moins qu'on ne la partage pas. Supprimer 15 jours de chasse sur le maritime ! je me demande bien ce qui se passe dans les cervelles des propagateurs de cette proposition fumeuse se targuant d'être des défenseurs de la chasse. Sans doute confondez-vous avec fossoyeurs, à vous Cognac Jay.

    JJB:

    Donc ta défense si tu te sens attaqué c'est d'adresser des messages homophobes à ton interlocuteur...on avait compris. Ben je maintiens que tu es homophobes pour que ce soit ton référentiel d'argumentation. Mais t'en rends-tu au moins compte que c'est un comportement déviant et non respectueux d'autrui ? Ca te dérange à ce point l'homosexualité pour que tu t'en serves pour injurier autrui ?

    Philippe 62, tu frôles la correctionnelle au sens figuré comme au sens propre .

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Comme quoi l'humour est toujours possible ici !!
    Merci pour ta dernière phrase, c'est exactement ça
    Malheureusement on pourrait la dire à la fin de beaucoup d'interventions.
    Et surtout Força 61!
    12345 (il faut 5 carateres pour poster....)
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017