Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6

Sujet : Manif du 27/01

  1. #31
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720



    Fédération Des Chasseurs Somme

    · 18 Janvier, 15:35 ·






    Vous trouverez ci-joint communiqué que nous avons reçu ce jour de l’UPACGEM (Union Picarde des Associations de Chasseurs de Gibier d’Eau et de Migrateur).



  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Si cette décision contribue à prouver l'union des chasseurs et de leur respect pour leur président, j'espère juste que cela fait également partie d'une stratégie de négociation.
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Quelle bande de branleur nos dirigeants, ça me fait gerber.
    Si ils ne sont pas capables de nous défendre en février alors qu’ils aient le courage de démissionner et de laisser la place à d’autres peut plus compétant. Pourquoi la bécasse ferme le 20 février, ba uniquement parce que les dirigeants défendant cette chasse ont su présenter un dossier béton.
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Comme je disai plus loin, CA pue WATERLOO
    MÊME SCENARIO un empereur affaiblit et un marechal qui se perd dans le brouillard du nord
    Sabre au Clair mon empereur

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    310
    tous des vendus qui profitent de ce système pourri bienvenue en ordurocracie

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    C'est vrai qu'à part une belle facture impayée.... Valenciennes a rapporté une belle image des chasseurs de GE...

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    La seule manifestion qui vaille la peine, c, est celle qui reunira 50000 chasseurs devant un tribunal parce qu, on trainera leur president qui aura appelé a chasser les oies. Pour les autres comptez pas sur moi

  8. #38
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    La seule manifestion qui vaille la peine, c, est celle qui reunira 50000 chasseurs devant un tribunal parce qu, on trainera leur president qui aura appelé a chasser les oies. Pour les autres comptez pas sur moi
    ça n'existera jamais ils tiennent trop a leurs acquis

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Au train ou c,est parti, leurs acquis c, est un billet pour st Elhene.
    Ça sentait déjà l, entourlouppe la premiere impression sur hulot et Macron a Chambord plutot qu, en baie de somme pour le coup c, est le tocsin des petits chasseurs.

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Au train ou c,est parti, leurs acquis c, est un billet pour st Elhene.
    Ça sentait déjà l, entourlouppe la premiere impression sur hulot et Macron a Chambord plutot qu, en baie de somme pour le coup c, est le tocsin des petits chasseurs.
    quelques representants sont alles y chasser il y a peu de temps chez manu

  11. #41
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Bécasses, gibier fragile par essence..............
    Autorisées en Février.

    Oies cendrées, gibiers en extension, envahissants et destructeurs de récoltes, et, de biotope..............

    VERBOTEN..........

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Une vrai manif comme a rouen, delegation snoobe par le prefet, tout peter .............. Le soir soir meme on remettais nos appelants a l eau

    et pour ce qui est de notre image de toute facon on est pas considere alors autant passer pour les vrais mechants

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    a notre dame des landes , ils ont pas eu besoin de tout Peter pour avoir gain de cause !
    le gouvernement a reculer , pas devant l'ampleur des manifestations mais devant la résistance
    c'est la marque de fabrique de MACRON , il pulvérise tout ce qui est nombre mais abdique a ce qui résiste .
    comment résister ? SINON EN ALLANT CHASSER LES OIES
    qui peut croire que tant que hulot sera la , il fera volte face ?
    ON A BESOIN DE SAVOIR
    soit on se bat pour les oies
    soit on se dit que c'est l'amerique mais voyage sur le titanic

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    La réponse tu l'as déjà avec l'affaire des ortolans. Il serait étonnant que le ministre fasse une exception. M'est d'avis que l'ONCFS va rattraper le retard après avoir été contraint d'avaler des couleuvres pendant des années. D'ailleurs Schraen l'a bien précisé : pour la première fois cette année...Si tu lis entre les lignes, les verbalisés n'auront que les yeux pour pleurer.

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    La réponse tu l'as déjà avec l'affaire des ortolans. Il serait étonnant que le ministre fasse une exception. M'est d'avis que l'ONCFS va rattraper le retard après avoir été contraint d'avaler des couleuvres pendant des années. D'ailleurs Schraen l'a bien précisé : pour la première fois cette année...Si tu lis entre les lignes, les verbalisés n'auront que les yeux pour pleurer.
    oui ça je l'ai bien compris a voir la guéguerre qui gronde et je me doute bien qu'on vas assister a des réglements de comptes dans le même style que ceux qui mirent a genoux l(ancge .
    c'est nous qui paieront les pots cassés quoi qu'il advienne .
    schraen le sait quand même , faut que ça passe

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017