Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3456 Dernière
Page 5 sur 6

Sujet : Manif du 27/01

  1. #61
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Meme si je ne cautionne pas les fais produit au pont de normandie!!
    Je reste solidaire!!!!

    https://www.leetchi.com/c/associatio...t-de-normandie

  2. #62
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Il faud savoir que c est un policier qui a mis le brin a la manif...
    Alor quand on ne sais pas ben on la ferme!!!!

  3. #63
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Meme si je ne cautionne pas les fais produit au pont de normandie!!
    Je reste solidaire!!!!

    https://www.leetchi.com/c/associatio...t-de-normandie
    bien beuze et merci du liens !on espere ta participation mr vincent l!pour un coup fait le s en a va t en guerre tu serviras a quelque chose pour une fois!!

  4. #64
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Et ba il risque pas d'avoir un centime De ma part...

  5. #65
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Apres chacun fais comme il ve.

  6. #66
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Et ba il risque pas d'avoir un centime De ma part...
    donne moi tes raisons ca arrive de faire des conneries qui n en a pas fait apres je ne cautionne pas non plus !c est des chasseurs un peu de solidarité ils essaye de se battre pour la chasse !

  7. #67
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Je suis chasseur, je soutiens sans faille la chasse!
    La en l'occurrence , ce que vous nommez "chasseur ", j'appelle Ca , comme 99 %des gens des casseurs, des voyous, des délinquants....
    Je ne m'assimile ni ne me reconnais en rien en ces gens là, qui ,pour revenir à la chasse , nous font beaucoup plus de mal...que De bien!
    Et non, heureusement que nous n'avons pas tous fait ce genre de choses !
    Quel rapport entre la chasse et la casse( qui devient malheureusement un classique dans " nos " manifs depuis des années..
    Que certains se plaisent à financer des voyous, c'est leur problème, Mais c'est pas ma came.
    C'est aussi simple que cela Niroca.

  8. #68
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Ils sont condamnés, c'est dommage pour eux, certainement coupables à leur insu tellement l’instrumentalisation est évidente. Il manquait à la barre ceux cachés derrière les rideaux de l'honorabilité.

  9. #69
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    De la chaire a canon........hélas

  10. #70
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Je suis chasseur, je soutiens sans faille la chasse!
    La en l'occurrence , ce que vous nommez "chasseur ", j'appelle Ca , comme 99 %des gens des casseurs, des voyous, des délinquants....
    Je ne m'assimile ni ne me reconnais en rien en ces gens là, qui ,pour revenir à la chasse , nous font beaucoup plus de mal...que De bien!
    Et non, heureusement que nous n'avons pas tous fait ce genre de choses !
    Quel rapport entre la chasse et la casse( qui devient malheureusement un classique dans " nos " manifs depuis des années..
    Que certains se plaisent à financer des voyous, c'est leur problème, Mais c'est pas ma came.
    C'est aussi simple que cela Niroca.
    juste pour te repondre le kid si un jour ton fils ou ta fille font sur un coup de téte ou se fait entrainé et fait une connerie du meme style pour defendre une idée qu il respecte ou un delit tu le laisseras tomber en le traitant de voyou ect ect et tu prefereras le laisser aller en tole !!tu sais que se soit la haute societé et la ptite societé personne n est a l abris que nos enfants deconne!! meme avec une bonne education moi je dit une chose tout le monde a le droit a une nouvelle chance!!!tu est un peu radical je trouve

  11. #71
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Perso mon fils: je lui mettrai une branlee...( oui oui, je sais on a pas le droit)
    Et juste pour infos...... ils sont loin d'être tous primo délinquant en l'espèce!
    Mais Ca personne ne le dit..
    Bref: je t'ai répondu, vous êtes libre de voir cette affaire comme cela vous plaît, et moi aussi.

  12. #72
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Perso mon fils: je lui mettrai une branlee...( oui oui, je sais on a pas le droit)
    Et juste pour infos...... ils sont loin d'être tous primo délinquant en l'espèce!
    Mais Ca personne ne le dit..
    Bref: je t'ai répondu, vous êtes libre de voir cette affaire comme cela vous plaît, et moi aussi.
    aucun probleme !!!!

  13. #73
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Et maintenant la généralisation: et oui niroca dans le lot il y en avait un qui avait un casier. Certainement un grand délinquant qui sortait tout juste de Fleury-merogis.
    Ca justifie qu'on les associe tous a des multirécidivistes voyons!!!!!
    Je pense que, dans le cas des casseurs des banlieues auquel notre "amis" les associe c'est le contraire: il aurait fallu chercher pour en trouver un sans casier
    Et lui c'est monsieur propre: jamais craché par terre, jamais traversé en dehors des clous, jamais pris un selfy
    au volant
    avec son chien
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  14. #74
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Tu aurais pu travailler ta réthorique depuis 15 jours....
    Elle est toujours aussi naze!comparer du contrav' et du délictuelle...
    Tu aurais au moins pû parler de l'utilisation du plombs en zone humide, au moins cela aurait été dans le thème..
    Pis c'est vrai, j'ai même déjà chier derrière la hutte, c'est la même chose que défoncer une bagnole non??
    Bref...

  15. #75
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    En tout cas si la femme adultère de l’évangile venait a ressuscité moi je sais qui lui jettera la première pierre tout en récitant son code pénal

    L'avantage avec les voyous des marais c'est qu'on a pas eu un mois d'emeute apres leurs arrestations et leurs condamnation
    Au faite c'est combien de fois moins de voiture que la tradition du jour de l'an dans les banlieues?
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017