Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 456
Page 6 sur 6

Sujet : Manif du 27/01

  1. #76
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    quand on voit depuis combien de temps les zadistes se fouttent de toutes lois et on droit a des couronnes de lauriers je prefere envoyer ma modeste participation aux collegues chasseurs du pont de normandie

  2. #77
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    A quoi bon les accabler. Ils ont déconné, ils vont payer. S'ils pouvait en être ainsi à chaque fois qu'une manif dégénère.

    Ca aura valeur d'exemple......c'est le sens de la peine....mais qui vaut réparation à la société.

    la chose a été jugée. Dont acte. Il n'y a pas à en rajouter comme le font certains.

    Evidemment que pour l'image de la chasse, c'est pas fameux. Et ce qui est curieux c'est de ceux qui sont le plus tolérants ne sont pas ceux qu'on pourrait imaginer (à les lire).

  3. #78
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    " à quoi bon les accabler"???
    Ba je ne sais pas... peut être qu'en France il devrait être encore possible de trouver scandaleux qu'une poignée de types pete une voiture de gendarmes..
    Peut être aussi que l'on est en droit de se dissocier totalement des mecs car ils sont De prétendus " chasseurs"( même si je ne vois en quoi être chasseurs justifie de casser des bagnoles..)et qu'ils sont la honte de la chasse, pour moi( le vilain bonhomme sans cœur et sans compassion), Mais également par la totalité des gens , citoyens lamba qui ont pû avoir la joie d'apprendre Ca dans les médias..
    " il n'y a pas en rajouter?"
    Ba tu / vous le permet bien pour prendre La Défense De ces pauvres " chasseurs"...
    J'ai autant le droit que toi de m'exprimer, quand bien même Si cela ne vas pas dans le sens des anarchistes en herbe du Web..
    Allez: faites vous plaisir, ca montre une belle image de nous..

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    i cela ne vas pas dans le sens des anarchistes en herbe du Web.. ????


    JJB:

    Comprends pas. Dsl.

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    A quoi bon les accabler. Ils ont déconné, ils vont payer. S'ils pouvait en être ainsi à chaque fois qu'une manif dégénère.

    Ca aura valeur d'exemple......c'est le sens de la peine....mais qui vaut réparation à la société.

    la chose a été jugée. Dont acte. Il n'y a pas à en rajouter comme le font certains.

    Evidemment que pour l'image de la chasse, c'est pas fameux. Et ce qui est curieux c'est de ceux qui sont le plus tolérants ne sont pas ceux qu'on pourrait imaginer (à les lire).

    JJB:

    C'est clair, non et conforme à ce qu'on trouve dans un Dalloz DP, à propos de la peine.

  6. #81
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Ils sont condamnés, c'est dommage pour eux, certainement coupables à leur insu tellement l’instrumentalisation est évidente. Il manquait à la barre ceux cachés derrière les rideaux de l'honorabilité.
    Le problème est vraiment là. On a jugé les lampistes, pas ceux qui instrumentalisent, tous ceux qui jettent de l'huile sur le feux, diffusent des fake news et poussent du coup certains chasseurs crédules au dérapage.

  7. #82
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Le problème est vraiment là. On a jugé les lampistes, pas ceux qui instrumentalisent, tous ceux qui jettent de l'huile sur le feux, diffusent des fake news et poussent du coup certains chasseurs crédules au dérapage.

    et pour le coup, qui a instrumentalisé, qui a poussé?
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  8. #83
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    ça fait chérot le barbecue

    mais ce qui est fait , est fait !

    pis derrière , il y a peut être une femme , d es gosses qui vont morfler

    ca prend 5 minutes , une carte bleue

    https://www.leetchi.com/c/associatio...t-de-normandie

  9. #84
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    tout a été dit, vu la tournure que prend le sujet, on ferme.
    le vent se lève...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017