Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2345 Dernière
Page 4 sur 5

Sujet : Appelants

  1. #46
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Aux débuts de la rencontre on partage les fluides et quelques années plus tard on partage les gaz
    Jusqu'à un certain niveau !
    oui les gaz tout comme les oies !!!!

  2. #47
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Salut niro
    Si tu remonte le topic de la team authie, tu verras que j, y faisais déjà mes adieux a fevrier et pas a cause du gazage. Pour mobiliser il faut que chacun y trouve un interet

  3. #48
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    En gros, on vient de subir trafalgar, comme le suggere le president, il serait vain d, affreter 4chaloupes pour poursuivre Nelson
    Que, il etudie dare dare waterloo

  4. #49
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Salut niro
    Si tu remonte le topic de la team authie, tu verras que j, y faisais déjà mes adieux a fevrier et pas a cause du gazage. Pour mobiliser il faut que chacun y trouve un interet
    salut la boulangeoui je sais bien et c est bien la le probleme!!si on laisse tomber on lache quelque part encore des droit de chasse on sait tous qu on peut les chassé en fevrier!les etudes scientifique pour l instant malgre les efforts et l argent dépensé ne donne rien quel directions prendre je n en sais rien en revenant sur l intéret si on fermé au 15 janvier quel serait la reaction??des chasseurs moi je dit que les oies c est aussi important!

  5. #50
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ben m, est d, avis et la il n"y a que lui qui peut le faire (le president)
    Faire le forcing, si les ecolos passent la, ils passeront partout!
    IL n, y a plus que sur sa personne qu, om peut se mobiliser
    C, est lui qui voit

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    1,3 hectare et j ai entre 250 et 300 blette entre 70 et 100 sur l arrivé, 50 80 sur le retour du matin une 15 aine a chaque ligne de pose je laisse un espace entre 5 plateaux d environ 25 m les derniers sauvages sont a 100m en bout de ligne

  7. #52
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Intéressant, c'est quoi comme blettes, flottant ou fixe ? Ton espace c'est entre les lignes de plateaux ou entre les plateaux dans les lignes ?

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Intéressant, c'est quoi comme blettes, flottant ou fixe ? Ton espace c'est entre les lignes de plateaux ou entre les plateaux dans les lignes ?
    Flottante et beton les blettes, et les lignes elle parte a 15 20 metre de la butte du gab un plateaux tout les 4 metres et au bout de 5 plateaux un espace de 25 metres puis re 5 6 plateaux sauf sur une ligne enfin bref je peut pas tout devoilé nono plus

  9. #54
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    À cette période tu blette aussi Antoine? Le gibier est tellement méfiant en ce moment, qu on ne sait même plus comment tendre.... on en prends plein les yeux toutes les nuits mais ca ne veux pas poser, j ai viré toutes les blettes les cv, les siffleurs, je tend des sarcelles pur, des souchets, du pilet, du chipeaux et j ai l impression que c est encore de trop.... faut savoir que le marais à inondé je chasse sur 400ha d eau, donc c est très compliqué de les faire rapprocher

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    À cette période tu blette aussi Antoine? Le gibier est tellement méfiant en ce moment, qu on ne sait même plus comment tendre.... on en prends plein les yeux toutes les nuits mais ca ne veux pas poser, j ai viré toutes les blettes les cv, les siffleurs, je tend des sarcelles pur, des souchets, du pilet, du chipeaux et j ai l impression que c est encore de trop.... faut savoir que le marais à inondé je chasse sur 400ha d eau, donc c est très compliqué de les faire rapprocher
    donc ca veut dire que sur les reserve tout les canards sont invisible ???? TU SAIT LA OU ILS SONT RASSEMBLE PAR MILLIERS

  11. #56
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Oui exact en journée je vois pas grand chose.... la nuit ca n arrête pas, et sa pose dans le champ à droite à gauche en face derrière, mais pas à porter, ca fait deux semaines que c est comme ça, chez nous c est blindé tous les soirs... qu est ce que tu veux que je te dise, je te pose une question tu tourne au vinaigre... on est sur le retour, ils sont peut être pas encore chez toi...

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Oui exact en journée je vois pas grand chose.... la nuit ca n arrête pas, et sa pose dans le champ à droite à gauche en face derrière, mais pas à porter, ca fait deux semaines que c est comme ça, chez nous c est blindé tous les soirs... qu est ce que tu veux que je te dise, je te pose une question tu tourne au vinaigre... on est sur le retour, ils sont peut être pas encore chez toi...
    ta pas compris ce que je voulais te dire

    tu dit que tu enleve tes blettes ... pour toi ca effarouche ... pourtant ils sont tous rassemblé sur des grandes reserve et se rassemble tous ... donc les points ca effraie pas

    essaye de chasser sans grosse canes sarcelle ac des vrais trutteux et des pilets surtout des males et on en reparle .... tu peut aussi laisser les vingeons au parc

  13. #58
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Ah ok, merci

  14. #59
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Le raisonnement est bon, putain ici plus personne met de blettes, et moi ca fait un bout de temps que j ai tout viré.... je vais essayer de toute façon j arrive pas a les capter, faut bien que j essaye quelque chose...

  15. #60
    Caneton
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quettreville sur sienne
    Messages
    34
    pour moi dans la manche je chasse aussi sur un marrais blanc même plus que blanc enfin.nous on laisse toutes les blettes ,et on attelles sh pur ,chipeaux pilets on mais juste deux cpls de siffleurs en sembles dans une petite parges histoire qui ce chamaille bien et sa marche pas mal

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017