Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 29

Sujet : Pma

  1. #91
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Je t'ai entendu dire ici on peut chasser les oies car les études le prouve.... questions ... Quelles études ??? Parce que avant de poser la question je connaissais la réponse....
    oui celle d isnea qui n ont pas etait validé comme tout le reste comme l ancge qui ne bouge pas d un yota donc changement de cap les etudes scientifique ne marche pas ! ta pas encore compris que tes en train de te faire enfiler!!derniere chance avec le rendez vous macron !!apres on verra!! tes toujours aussi butée allouette malheureusement tu t en apercevra trop tard je te mets un liens!!!.........

  2. #92
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    oui celle d isnea qui n ont pas etait validé comme tout le reste comme l ancge qui ne bouge pas d un yota donc changement de cap les etudes scientifique ne marche pas ! ta pas encore compris que tes en train de te faire enfiler!!derniere chance avec le rendez vous macron !!apres on verra!! tes toujours aussi butée allouette malheureusement tu t en apercevra trop tard je te mets un liens!!!.........
    Les quelles études à l isnea car vu la date de création de l isnea il leur est impossible de déposer une étude sérieuse pour validation.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  3. #93
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    L'isnea travaille sur le PMA, la gestion adaptative ?

  4. #94
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 730
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    on attend toujours la reponse!!pas facile hein!!
    quelques décennies.
    Regarde le fiasco de l'étude "oies" de l'isnea par exemple.
    Des études faites, oui, seulement elles ne sont jamais passées par un comité de lecture indépendant et donc jamais publiées dans une revue scientifique.
    C'est ce que je disais encore hier soir au président de la commission scientifique de l'ISNEA.
    Tu vas voir qu'avec AVIPER ça sera encore pareil

  5. #95
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    quelques décennies.
    Regarde le fiasco de l'étude "oies" de l'isnea par exemple.
    Des études faites, oui, seulement elles ne sont jamais passées par un comité de lecture indépendant et donc jamais publiées dans une revue scientifique.
    C'est ce que je disais encore hier soir au président de la commission scientifique de l'ISNEA.
    Tu vas voir qu'avec AVIPER ça sera encore pareil
    C'est vraiment flippant de vous entendre tous s'écharper de la sorte ........nous sommes à la croisée des chemins , et je pense que ca va aller très vite en notre défaveur si on se bouge pas tous ensemble et rapidement

  6. #96
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 414
    Il y a un énorme malentendu à propos des études.

    Elles s'adressent à la connaissance des espèces dans l'objectif d'assurer une chasse durable pour celles relevant de cette catégorie or ce que tentent les chasseurs de réaliser depuis des décennies ce sont des études afin de les protéger eux. Evidemment les résultats ne sont pas superposables.

  7. #97
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    quelques décennies.
    Regarde le fiasco de l'étude "oies" de l'isnea par exemple.
    Des études faites, oui, seulement elles ne sont jamais passées par un comité de lecture indépendant et donc jamais publiées dans une revue scientifique.
    C'est ce que je disais encore hier soir au président de la commission scientifique de l'ISNEA.
    Tu vas voir qu'avec AVIPER ça sera encore pareil
    Tu te rends compte de ce que tu écris guy au sujet d'ISNEA?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  8. #98
    Les organismes ou associations effectuants des études doivent être reconnues par toutes parties avant de commencer une étude . Pour le PMA (terrain glissant), c'est très facile à faire au niveau de l'association des fédérations de chasse . Montrons que nous sommes responsables ,que nous évoluons et que nous voulons une chasse durable .

  9. #99
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    euh une étude sert à apprendre des choses....si dés le départ on part en voulant prouver ceci ou cela, et bien elle sera biaisée car automatiquement il n'y aura pas de neutralité!

    c'est malheureusement trop souvent le cas dans le mode des antis mais aussi dans le monde des pros
    pas capot....tou di bio!

  10. #100
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    on va pouvoir chasser les oies en fevrier .... j ai une gaule international enfin fini l illegalité et les interdictions de circulations dans le marais

  11. #101
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Et hop!!!!
    Faut se réveiller....

  12. #102
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    On préférerai des dates inscrites dans le marbre plutôt que de la dérogation mais bon c’est déjà un sacré bon en avant...

  13. #103
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ah bon?????
    Qu'y a t il de légal et d'acté qui nous assure de chasser les oies en 02/19?

  14. #104
    Je pense que le PMA devrait être de 5 canards par jour et par chasseur (hutte comprise ) ,5 limicoles ,3 oies aussi par jour et par chasseur .l'Ouverture le 14juillet et fermeture pour les oies le 15 février .Messieurs des associations penser a l'avenir ,montrons à nos que nos détracteurs que nous avons un peu de déontologie et que nous voulons une chasse pérenne .

  15. #105
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375

    T'es un marrant toi le petit nouveau
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017