Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1112131415 ... Dernière
Page 13 sur 61

Sujet : Repasse 2018

  1. #181
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Comme le dit Beuze, ça fait plus d'un mois que les pilets sont la et en nombre donc arrivage????? J'en doute.
    En revanche tu es certain pour les sarcelles d'été car il y a 4 jours il n'y en avait pas une seule
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  2. #182
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    ne soyez pas non plus dans le déni permanent....des pilets africains ils s'en voient depuis 2/3 semaines déjà tout de même (pas une majorité des obs mais quelques uns quand même)

    objectivité quand tu nous tiens.......
    pas capot....tou di bio!

  3. #183
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    bsr rarement vu ca (59) les vaneaux qui court en nombe derriere les tracteurs qui l abours pas vue de remontrer par chez nous ce matin -8

  4. #184
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    salut retour dune nuit de hutte interresante pose de pilets un gros paquet poses de siffleurs par petit paquet et poses de sarcelle a l unite !le paquet de pilet c est posé a 0h30 et repartie a 7h20 ce matin est j ai regardé le sens du depart je n en dirais pas plus on verras cette semaine on etait plusieurs a la hutte un paquet de 40 oies de pose derriere la digue ce matin elles sont fait un tour est sont repartie vers le hable! et je dit on les as vu ...pas vu de limi ce matin entendu des courlis pas une oies entendu dans la nuit 50 km de nord est mare crémé au matin -7 a suivre

  5. #185
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ce matin toujours des vanneaux en migration mais moins qu'hier.Vu aussi des barges, pluviers et des petites volées de palombes.

  6. #186
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    comme hier.

  7. #187
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    comme hier.
    EN TOUT CAS AU DANEMARK va pas degelé jusqu au 5 mars de jour comme de nuit!!faut aller faire un tour a la hutte mon pioupiou tu y verras certainement des choses que tu ne vois pas en ce moment bonne observations !!!

  8. #188
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ça va être intéressant de voir comment va réagir l'oie AJC80 au Nord du danemark.

  9. #189
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    ça va être intéressant de voir comment va réagir l'oie AJC80 au Nord du danemark.
    oui tout a fait!!!

  10. #190
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    mais rien ne t empeche de faire une nuit d observation ta peut etre pas de hutte?

  11. #191
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    comme hier.
    ca va faire mal quand ils vont se croiser

  12. #192
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    ça va être intéressant de voir comment va réagir l'oie AJC80 au Nord du danemark.
    tu te rappelle que tu disait toujours le 11 fevrier t en demordé pas la on est au 18 c est déja plus pareil

  13. #193
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    je comprends pas ce que tu veux dire...je dis juste que tu parles du froid au DK, et je dis juste que ça va être intéressant soir la réaction de l'oie balisée.J"avais déjà mis sur hv le parcours d'une cigogne noire balisée qui dans les pays baltes face au froid avait fait un recul de (de mémoire ) 400 kms.On parle alors de rétro-migration...

  14. #194
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    je comprends pas ce que tu veux dire...je dis juste que tu parles du froid au DK, et je dis juste que ça va être intéressant soir la réaction de l'oie balisée.J"avais déjà mis sur hv le parcours d'une cigogne noire balisée qui dans les pays baltes face au froid avait fait un recul de (de mémoire ) 400 kms.On parle alors de rétro-migration...
    ]ca veux juste dire que les oies remontent plus tard que prévu et quel est toujours pas arrivé sur la norvége son lieux de nidification .tu ne ma pas repondu va tu a la hutte

  15. #195
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    pour ceussent qui veule se faire plaisir aller faire un tour au hable ya du monde!!!de tout!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017