Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 Dernière
Page 5 sur 7
  1. #61
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    l'ouvrier qui chasse en semaine j'en fait partie et l'ouvrier ben il d'hutte a 5h30 pour etre sur sont post de travail a 8h .............

    alors l'ouverture un mardi je me présente a 5h00 et je repart après le café .........

    3jours les gars ,3jours et ne me dite pas faut poser une journée car tout le monde n'est pas embauché OU autre .......

    pourquoi les coincs des marais sont non volant car des gars les lâches a tout va (les vrais sauvage sont volant et déjà trés loin)......ci ont en fait autant sur le dpm ??

  2. #62
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    un proprio par chez moi, tous les ans, il previent ses locataires que la nuit de l ouverture est reservée aux desserveurs.

    et en "compensation " il donne sa premiere nuit du vendredi à ceux qui ont "perdu" la nuit d ouverture. a prendre ou à laisser

    l idee est bonne.
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #63
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    au moins c'est bien, l'ouverture variera d'un jour l'année prochaine.
    Et je pourrai faire l'ouverture...
    comme depuis quelques annees non?

  4. #64
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ba ouais SC.... t'es au taf à 8h.... comme 80% des actifs quoi!
    Ouvrier OU autres....Ca devient je trouve assez gonflant cette " lutte des classes" dans notre milieu..( et surtout dans le virtuel)
    Et le coup que cela soit 3 jours, 1 jours ou 6... Ca ne change rien, les dates d'ouvertures sont textuelles et non issue de la volonté des sauvaginiers...
    Apres, tu peux écrire à ton député, envoyer un courier à Macron, demander audience à Hulot... etc....lol

  5. #65
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    je parle de principe ......désolé mais une ouverture reste une ouverture...... donc oui le 3eme samedi serrai idéal pour tous ........et non c'est pas la faute des canards" non volant" .....

    et perso "la lutte des classe " je m'en fiche profondément ,a l heur actuel j'ai un boulot ,mes enfant mangent est c'est bien ca le principale .......le reste hein ......


    maintenant je suis ok avec toi c'est pas ici que les textes vont changer mais bon par principe l ouverture est POSSIBLE sur les marais .......dés le 3eme samedi d'aout.

    mais l'ouverture se ferra le mardi je le c'est bien.

  6. #66
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    si on doit rouvrir la discussion sur les dates, pour la fermeture on la fait quand, car moi j'aime bien aussi en profiter !

    donc on se la fait le samedi 26/01/2019 ou le samedi 2/03/2019?

    ah non, on rouvre la discussion et on perd des 2 cotés: ouverture en septembre partout ( pour le tourisme) et fermeture 15/01 (pour les écolos et leur prénuptiale).

    on est mal patron, on est mal!
    le vent se lève...

  7. #67
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    avant y'a le samedi 02/02/19

  8. #68
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    merci d'avoir remarqué cette faute de frappe , cela illumine le sujet.
    le vent se lève...

  9. #69
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Qu'est ce que " l'ouvrier " vient encore faire la dedans ???
    Faut peut être arrêter avec les clichés...: si tu peux avoir ton tour de hutte en semaine, ba tu peux aussi faire l'ouverture...
    Et OUI Aqueste, nous chassions au 14/07, et cela ne posait pas trop de soucis à mon goût, sauf que le monde évolue, nos lois ont évolué, et maintenant il est édicté qu'il faut 100% De volant..
    C'est ce qui permet au DPM De chasser un peu plus tôt !
    La lutte des classes n'est pas le sujet !
    Dans les huttes de propriétaire/loueur souhaitant promouvoir la convivialité, des repas d'ouverture commun étaient courant par chez nous, donc il est plus facile de réunir toutes les équipes un samedi midi autour d'un barbecue qu'un mardi . Mais ce n'est qu'un avis
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  10. #70
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Je veux bien prendre le pari que les marais seront blindé ce fameux mardi...
    Qui plus est en août....ou la majorité des français sont en vacances...

  11. #71
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Là la lutte des classes prendrait tout son sens !!!
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  12. #72
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    La lutte des classes n'est pas le sujet !
    Dans les huttes de propriétaire/loueur souhaitant promouvoir la convivialité, des repas d'ouverture commun étaient courant par chez nous, donc il est plus facile de réunir toutes les équipes un samedi midi autour d'un barbecue qu'un mardi . Mais ce n'est qu'un avis
    "Mieux vaut un trou qu'un con " est il indispensable ?

  13. #73
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    26
    Et bien Macron il va parler aux Français jeudi à 13h,moi c'est dommage je suis comme beaucoup au boulot elle est ou la lutte des classe à moins que le soir il ai appérot avec Brigitte

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Au train ou vous êtes partis, bcp auront fait un infarctus d'ici l'ouverture....LOL

    Vous êtes chauds brûlants les filles !!!!!

  15. #75
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Merciiiiiiii Charlyyyyy !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017