Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 13

Sujet : cartouche

  1. #1
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    cherbourg
    Messages
    37

    cartouche

    d apres vous quelle est la meilleure cartouche pour le canard a la passee en 12/76 ?

  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    6
    Citation Envoyé par sablededune Voir le message
    d apres vous quelle est la meilleure cartouche pour le canard a la passee en 12/76 ?
    Pour moi très satisfait de la Rio 12/76 en numéro 3.efficace à 40m sur sarcelles au vol.

  3. #3
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    La meilleure cartouche qui existe est celle que met le très bon tireur.........

  4. #4
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    La meilleure cartouche qui existe est celle que met le très bon tireur.........
    Moi, comme cartouche j'aime bien la BASCHIERI PELLAGRI Valle Steel en 4, en 36 Grammes.

    Sa devient compliqué quand certains disent que le meilleur chasseur c'est celui qui parfois ne tire pas me rappelle mon oncle, qui lit par dessus mon épaule et ce soir tape à ma place.

    Il vous rappelle de même qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, et se demande pourquoi certains d'entre vous sur ce site ne se sont pas dirigés vers la magistrature, pour ensuite pourquoi pas finir au Conseil Constitutionnel?
    Un club quasiment du niveau gériatrie, entre initiés aigris que le temps ait passé, que leurs ventres gavés illustrent la gravité comme leurs rictus coléreux qui remplacent les sourires...
    Qui semblent jaloux d'un pré-carré infime d'oû ils pensent éclairer, de leur superbe fantasmée, de pauvres minots dont la faiblesse à écrire leur semble invitation à moquer et rabaisser...
    C'est ça, la Chasse?
    C'est ça, la Tradition?
    Est ce la rancoeur d'avoir vu vos fils s'éloigner de vous et vos pratiques qui vous pousse ainsi à l'acrimonie, Messieurs?
    Comme ennemis de la joie, difficile de faire mieux...
    Celui qui ici se nomme hopla est un bon compagnon, généreux et jovial. Avec cette liberté que votre bienséance feinte et teintée du masque des acteurs parfois a peut être oublié? Depuis toujours, il chasse est un ami pour nos chiens et leur maître quand il faut l'être. C'est un plaisir d'avoir vu grandir celui qui reprit le flambeau pour ne plus le lâcher. Comme nos corniauds moqués par certains postés qui n'ont de chiens que pour le canapé, il tient bon la voie et ne balance au change.
    Messieurs, je vous souhaite de retrouver un moment l'âme du gamin qui taillait ses lance-pierres, espérait sa première douze à grives et rêvait d'hériter du 16 du Papé... Pas par rancoeur non, mais parce que vous me faites beaucoup de peine à laisser le paraître étouffer le plaisir de parler de la chasse. Quand on a huilé les canons, normalement, c'est de ça qu'on tire un peu de bonheur.
    Ce site après avoir connu des échanges passionnants, que je suivais derrière le minot, se limite à trois ou quatre pseudos. On pourrait penser que parfois leur méchanceté sert à interdire l'accès au territoire, comme une malbête qui lève la patte pour prévenir les autres de ne pas y mettre un pied. Ce territoire, c'est un peu comme la cage du canari qui chante à tue-tête, avec les baies du sorbier ou du troêne le bouvreuil se délecte en se foutant de ses trilles...C'est bien triste.
    Mais pas grave.
    Profitez, nous en tout cas, on va pas se gêner.

  5. #5
    Bravo pour le post 4
    SOYONS RAISONNABLES.

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    HOPLA s'est révélé, c'est un mythomane qui devient bipolaire : un coup hopla, un coup tonton...Du pipeau tout ça !! Il doit bien rigoler de nous prendre pour des c**s! Ou alors c'est quelqu'un qui a été banni du site et qui a trouvé ce moyen pour revenir par la fenêtre des W.C.. Et OEDICNEME, Monsieur "soyons raisonnables", qui applaudit des 2 mains!!! Mais comment tolère t-on ça sur un site qui pourrait être passionnant? De tels intervenants ne sont pas là pour créer une contradiction positive, mais bien pour dénigrer et provoquer des polémiques de bas fonds...Le balai et la pelle seraient bienvenus!
    Cordialement.

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Mzrci oedicmene ces des jalous mais comme ont dits la caravane passe les chiens aboit

  8. #8
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Hop La Boum !!!!!
    Pauvre type....Comme je l'ai déjà dit : "le temps ne fait rien.......... Quand on est Con, on est
    C O N".
    Merci pour tout.

  9. #9
    Post.8. Pourquoi être insultant ?
    SOYONS RAISONNABLES.

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    La meilleure cartouche c'est

































































































    celle que devrait mettre les modos à youpla.

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    PHILIPPE 62 a écrit : "...celle que devrait mettre les modos à youpla."
    Je dirai même une double au "canardix" histoire d'assurer...


    Cordialement

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour,
    PHILIPPE 62 a écrit : "...celle que devrait mettre les modos à youpla."
    Je dirai même une double au "canardix" histoire d'assurer...


    Cordialement
    La situation exigeant une dérogation à l'acier. Face au(x) dédoublement(s) évident(s) de personnalité, les tirs à l'accord sont fortement recommandés .

  13. #13
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Menace de mort surmoi et insulte. Merci je repond pad acet haine qui en plus reclae les modos pour me punir fe quoi ? Alors sue ces eux sui doive etre exclu

  14. #14
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Si sa continu je vais allé montré a la gendarmerie

  15. #15
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Bravo, enfin une réponse (ou réplique) en franssé é sen fote.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017