Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 171819
Page 19 sur 19
  1. #271
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    395
    Eh oui AQUESTE, je pense que nous sommes du même âge" vénérable", il faut se faire une raison : nous avons connu la fin du meilleur dans toutes nos chasses, l'abondance, le calendrier, la garderie plutôt tolérante (du moins chez moi)... On en a bien profité. Peut-être trop? Mais dans notre jeunesse on ne pouvait imaginer qu'un jour ça s'arrêterait...J'associe la pêche à ces prélèvements d'une autre époque, dont je ne parle plus par chez moi, qu'avec des gens de ma génération, car les jeunes qui font "misère" de nos jours m'ont vexé une fois, en me traitant de "marseillais"! Les pauvres! Après les vagues de froid de 1985 et 1987 qui ont été prétextes à de véritables hécatombes, j'ai pris conscience que trop de chasseurs ont exagéré, et j'ai chassé différemment sans recherche de tableaux, jusqu'à la saison 2001 où j'ai cédé ma tonne suite à des problèmes de santé...Bref, je peux comprendre la frustration des plus jeunes du site dont l'avenir de sauvaginiers s'inscrit dans un compte-à-rebours malheureusement inéluctable! Nous il nous restera des souvenirs, mais eux n'auront même pas ce "privilège". Cordialement.
    Un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui disparaît

  2. #272
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 407
    Citation Envoyé par chassoune Voir le message
    Vous les donneurs de leçons à tour de bras,qu'est ce que vous faites poiur défendre la chasse? Participez vous à des études,adhérez vous à des assos,paticipez vous à des manifestations autre que des défilés en gueulant?
    Et toi que fais tu ? Mais d'abord, la chasse du GE pour toi, c'est quoi ?

  3. #273
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    123
    Tu regardes sur mes posts précédants

  4. #274
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 407
    Citation Envoyé par chassoune Voir le message
    Tu regardes sur mes posts précédants
    Tu ne réponds pas, expliques toi que chacun comprenne. C'est quand même plus simple.

  5. #275
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    123
    C'est toi qui ne réponds pas à mes questions,moi je me suis déjà exprimé à ce sujet,pour moi la chasse du GE,comme bécasse et le chien c'est une passion,une façon de vivre.Je participe à de nombreuses études scientifiques,je suis délègué et administrateur d'assos,nottament une pour défendre nos zones humides et la biodiversité.Et bien d'autres choses!!A toi maintenant.

  6. #276
    Cette course au mérite est ridicule.
    SOYONS RAISONNABLES.

  7. #277
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 407
    Citation Envoyé par chassoune Voir le message
    C'est toi qui ne réponds pas à mes questions,moi je me suis déjà exprimé à ce sujet,pour moi la chasse du GE,comme bécasse et le chien c'est une passion,une façon de vivre.Je participe à de nombreuses études scientifiques,je suis délègué et administrateur d'assos,nottament une pour défendre nos zones humides et la biodiversité.Et bien d'autres choses!!A toi maintenant.
    Moi je ne fais rien, mais ça doit être passionnant de faire des études, de sauver des zones humides et d'être administrateur d'associations.
    Tu fais quoi comme études ? On fait comment si on veut sauver des zones humides ? Et pour être administrateur il faut écrire à qui ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017