Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 15
  1. #1

    Bilan de la saison 2023 2024

    Vos avis et conclusions sur cette saison passée.
    SOYONS RAISONNABLES.

  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2023
    Messages
    1
    Lundi correct ! Mercredi catastrophique par rapport à l'année dernière et dimanche vraiment pas terrible..

  3. #3
    Bienvenue sur le site ,nous avons besoin de sang neuf et de chasseurs réalistes.
    SOYONS RAISONNABLES.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Bienvenue sur le site ,nous avons besoin de sang neuf et de chasseurs réalistes.
    Et pas de trolls

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Et pas de trolls
    Tout à fait. Et surtout pas de sympathisants-escrolos "infiltrés", motivés à pourrir les échanges entre vrais chasseurs qui savent de quoi ils parlent... Cordialement.

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Bienvenue sur le site ,nous avons besoin de sang neuf et de chasseurs réalistes.
    Sang neuf et chasseurs réalistes..... Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! Décidément comme disait Audiard " les .... ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"
    Ta provoque à 10 balles toujours alambiquée pour faire la victime injustement décriée en cas de besoin ça va 30 secondes. J'ai eu la faiblesse de croire que tu voulais faire avancer le chmilblik. Il n'en est rien. Tu n'es que le chevalier Eon de la chasse au GE.... On se passera dorénavant de tes commentaires vertueux !
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Sang neuf et chasseurs réalistes..... Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! Décidément comme disait Audiard " les .... ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"
    Ta provoque à 10 balles toujours alambiquée pour faire la victime injustement décriée en cas de besoin ça va 30 secondes. J'ai eu la faiblesse de croire que tu voulais faire avancer le chmilblik. Il n'en est rien. Tu n'es que le chevalier Eon de la chasse au GE.... On se passera dorénavant de tes commentaires vertueux !
    Bonjour,
    Le seul réalisme c'est d'accepter que QUOIQU'ON FASSE les zantichasses n'arrêteront la persécution que lorsque nous serons sur une croix! La seconde mauvaise nouvelle c'est que pour nous il n'y aura pas de résurrection !!! Je ne le redirais jamais assez : les chasseurs ont abandonné VOLONTAIREMENT le mois de mars avec les promesses des zécolos, "craché, juré", qu'après ils ne demanderaient plus rien !!! Regardez le serpent dans les yeux, faites allégeance, ayez confiansssssssse ! Je doute fort que OEDICNEME chasse... S'il pratiquait depuis si longtemps qu'il le prétend, il aurait conscience de la "descente aux enfers" progressive des 50 ans passés! Non, c'est un "infiltré" qui n'a rien à faire dans nos débats!
    Cordialement.

  8. #8
    Bonjour , il est dommage que personne ne puisse nous renseigner sur le bilan cynégétique de l'année dernière mon interrogation question date du 21 février
    SOYONS RAISONNABLES.

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Bonjour , il est dommage que personne ne puisse nous renseigner sur le bilan cynégétique de l'année dernière mon interrogation question date du 21 février
    Nuance....... personne ne veut te renseigner !
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  10. #10
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Nuance....... personne ne veut te renseigner !
    Inquiétant, je suis donc le seul à regarder le site ,
    SOYONS RAISONNABLES.

  11. #11
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Inquiétant, je suis donc le seul à regarder le site ,
    Non. Rassurant: tu commences à comprendre et accepter que tu ne peux être plusieurs personnes... Le positif éventuel c'est que tu as fait des économies de psy ici, chenapan va...

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    115
    Arrétez de partir en délire dès que quelqu'un poste un commentaire,comment voulez vous que des bonnes volontées viennent sur le site,d'autant plus que les commentaires ne traitent pas le sujet.Pour moi le début de la saison:correcte,un gros trou après,et à partir de mi novembre très bonne.

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Non. Rassurant: tu commences à comprendre et accepter que tu ne peux être plusieurs personnes... Le positif éventuel c'est que tu as fait des économies de psy ici, chenapan va...
    Quand HOPLA sort du corps de YOUPLA, je peux être en accord avec lui!! Cordialement.

  14. #14
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Quand HOPLA sort du corps de YOUPLA, je peux être en accord avec lui!! Cordialement.
    N'en fais pas trop quand même, l'Ile aux oiseaux c'est tout petit hein... Tu n'es pas le seul à y avoir pris quelques photos. Les proprios de tonnes se connaissent tous, forcément...

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    N'en fais pas trop quand même, l'Ile aux oiseaux c'est tout petit hein... Tu n'es pas le seul à y avoir pris quelques photos. Les proprios de tonnes se connaissent tous, forcément...
    OUI et NON...Même là bas il y a toujours eu guéguerre entre les "Sudistes" et les "Nordistes"... Et puis il y a 20 ans maintenant que je ne suis plus "dans le coup". J'ai aussi chassé à la tonne dans des marais bordant le Bassin.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017