Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 232425
Page 25 sur 25
  1. #361
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    683
    En juillet facil tuer un jeune sans experiense alors que fevrier ces un oiseau qui a de l'experiense. Celuu de fevrier il esr plus apte à vivre plus qu'un de juilet sui est jeune e fragil. Donc ces mieux chassé juiller que fevrier comme quoi je suis pas toujour en acord avev l'oncle et si meme on chasse pus en juillet et fevrier il en reste plus pour repro et si la saison chasse etaient trop longue ont dis quoi alors aux escrolo?

  2. #362
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    683
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    J'ai toujours chassé jusqu'à fin mars quand c'était possible (y compris la palombe au filet...); J'ai toujours chassé jusqu'à fin février quand c'était possible. Pour la tourte en mai, j'ai "résisté" jusqu'en 1994, et je chasse toujours jusqu'au 20 février ce qu'on nous autorise encore... Je ne crois pas que je puisse être "catalogué" comme favorable à la restriction de nos chasses!!! Cordialement.
    la palombe au filer sa ferme le 20 novembre tu ravonte des carabistoules.

    la

  3. #363
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 961
    Franchement est ce que ça va dûrer encore longtemps ce cirque du tonton intellectuel et du neveu débile.... J'en connais qui foutent le brin sur ce site depuis des années et qui visiblement ne savent plus quoi inventer pour que ça continue. Faut dire que les mégalos ne reculent devant rien pour se mettre en avant. On doit être une toute petite dizaine à avoir persisté ici mais l'acharnement d'un triste sire semblerait suggérer que nous sommes encore trop nombreux !
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017