Eh oui AQUESTE, je pense que nous sommes du même âge" vénérable", il faut se faire une raison : nous avons connu la fin du meilleur dans toutes nos chasses, l'abondance, le calendrier, la garderie plutôt tolérante (du moins chez moi)... On en a bien profité. Peut-être trop? Mais dans notre jeunesse on ne pouvait imaginer qu'un jour ça s'arrêterait...J'associe la pêche à ces prélèvements d'une autre époque, dont je ne parle plus par chez moi, qu'avec des gens de ma génération, car les jeunes qui font "misère" de nos jours m'ont vexé une fois, en me traitant de "marseillais"! Les pauvres! Après les vagues de froid de 1985 et 1987 qui ont été prétextes à de véritables hécatombes, j'ai pris conscience que trop de chasseurs ont exagéré, et j'ai chassé différemment sans recherche de tableaux, jusqu'à la saison 2001 où j'ai cédé ma tonne suite à des problèmes de santé...Bref, je peux comprendre la frustration des plus jeunes du site dont l'avenir de sauvaginiers s'inscrit dans un compte-à-rebours malheureusement inéluctable! Nous il nous restera des souvenirs, mais eux n'auront même pas ce "privilège". Cordialement.