Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1112131415 ... Dernière
Page 13 sur 19
  1. #181
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    675
    Curieux que l impregntion vous interessent pas surtout ceusses qui son eleveur. Sa dis peux etre vos limite et domage pour le debatt car moi j'y croye comme suand ils aprenne la peur du chasseur ces bien trouver. Ont voye bien avec les palomb 2 comportement en ville pad peur de l'homme et a la chasse mefiente. es

  2. #182
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    123
    Ce n'est pas le sujet Hopla!

  3. #183
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    321
    Ouvre un sujet sur ce thème, si j’arrive à lire je participerais…
    En attendant qu’en pense l’initiateur du sujet? Besoin d’envoyer son double faire diversion???

  4. #184
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par sb Voir le message
    Ouvre un sujet sur ce thème, si j’arrive à lire je participerais…
    En attendant qu’en pense l’initiateur du sujet? Besoin d’envoyer son double faire diversion???
    Aucun intérêt vu qu'on ne comprend rien à cet infâme charabiat .
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  5. #185
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    123
    tout à fait d'accord FabriceG et sb

  6. #186
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Curieux que l impregntion vous interessent pas surtout ceusses qui son eleveur. Sa dis peux etre vos limite et domage pour le debatt car moi j'y croye comme suand ils aprenne la peur du chasseur ces bien trouver. Ont voye bien avec les palomb 2 comportement en ville pad peur de l'homme et a la chasse mefiente. es
    Voui mé té empli patar volou mamé. Hein ? Sinon, plo mi daej culer.

  7. #187
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    675
    Si je dits que s etait un hiver très frois en pays baltic comme suede ont a pas vu se qu on't aurez du voir comment que y dise les oncles. Avant s'était gros arrivage vaneau grives pluvier courlis comme sa aurez du être avec plein de penru etsh et cv.
    Sa prouve sue soite y sont rester au nord soite y en a plus comme avant et faux avoir courage de le le dire

  8. #188
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    321
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Si je dits que s etait un hiver très frois en pays baltic comme suede ont a pas vu se qu on't aurez du voir comment que y dise les oncles. Avant s'était gros arrivage vaneau grives pluvier courlis comme sa aurez du être avec plein de penru etsh et cv.
    Sa prouve sue soite y sont rester au nord soite y en a plus comme avant et faux avoir courage de le le dire



    Soillont rézonable!

  9. #189
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 409
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Si je dits que s etait un hiver très frois en pays baltic comme suede ont a pas vu se qu on't aurez du voir comment que y dise les oncles. Avant s'était gros arrivage vaneau grives pluvier courlis comme sa aurez du être avec plein de penru etsh et cv.
    Sa prouve sue soite y sont rester au nord soite y en a plus comme avant et faux avoir courage de le le dire
    Comme je l'ai déjà écrit, certains ont fait une saison incroyable. Les chiffres wetlands sont en augmentation pour l'hivernage dont celui des anatidés. Et toi, seul, la bite au vent voudrait qu'il y ait moins de canards...
    1) Les réseaux de réserves distribuent différemment le gibier et son stationnement parfois à coté des huttes sans pour autant les voir à la pose.
    2) Dans les secteurs en eaux, le gibier fut présent comme toujours. Eau = canards.

    Ceci explique les disparités et les ressentis.

  10. #190
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Comme je l'ai déjà écrit, certains ont fait une saison incroyable. Les chiffres wetlands sont en augmentation pour l'hivernage dont celui des anatidés. Et toi, seul, la bite au vent voudrait qu'il y ait moins de canards...
    1) Les réseaux de réserves distribuent différemment le gibier et son stationnement parfois à coté des huttes sans pour autant les voir à la pose.
    2) Dans les secteurs en eaux, le gibier fut présent comme toujours. Eau = canards.

    Ceci explique les disparités et les ressentis.
    Desproges disait " Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat . ... " Pourquoi alors s'évertuer à argumenter avec cet abruti sinon pour le maintenir ici au grand désespoir de tout le monde ...
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

  11. #191
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    123
    Comme m'avait dis un gendarme:Mr évitez de répondre aux cons ça les instruis

  12. #192
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    675
    Oui philipe les reserves change les abitudes drs oiseaux mais ont a pzs vus autant su suand j etais gamin plus au sud que chez vous. Et ces vrais sue les reserve concentre les oiseaux qui migre en mssse car ils partent tous ensembles mais peut dant su'ava

  13. #193
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    675
    Et ont voient moins des vaneaux et pluviers et tchatcha qu avant. Peut être su'ils sont pad decendu aussi. Faudrais savoir les chiffres hivetnage en scandinavie et rusdie

  14. #194
    Ceux qui sont éblouis par la fréquentation du gibier cette année dans nos marais peuvent acheter < Nos chasses de migrateurs> du mois d’avril mai .La comparaison est tout de suite faite.Arretez de croire qu’il y a de plus en plus de gibiers ceux qui ont connues cette époque vous diront.
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #195
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    321
    Si tu cherche à comparer avec le siècle dernier, durant lequel l’urbanisation a été galopante et l’on a laisser disparaître 50% des zones humides en France, effectivement.
    En revanche quelle est la tranche de zone humide qui a subsisté et qui profite aujourd’hui à la biodiversité bien plus large que celle que l’on convoite?
    Et nos belles réserves? Ne s’agit il pas également des terrains récupérés auprès des chasseurs ou pêcheurs qui les avaient préservés lorsque l’on a commencé à prendre conscience que l’on avait été trop loin?

    Aujourd’hui la façon de hutter a changé, avec les tours les cabanes sont d’avantage occupé, mais ça semble surtout modifier la redistribution du gibier plutôt que réellement sa migration.
    Mais regarder si à côté ils ont tels matériels, appelants ou installation pour ensuite les nommer responsables de ta saison difficile, tu n’est pas dans le juste
    N’oublions pas non plus que l’on est très au sud des aires d’hivernage de beaucoup des migrateur que l’on recherche, ils ne sont pas tous voués à venir se poser devant nos visées…

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017