Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 14
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    c'est peut etre 12 euros pour le couple d'oies, ou 120 francs y'a peut etre une erreur!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    t'as compris DG mais il est trop tard les gars je les acheté. Bon d'accord une n'a pas de bec, et l'autre manque une patte mais bon à 12 euros j'ai fait les soldes. Tout au rabais

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    276
    Je comprends très bien le type qui vend ses cendrées à 120 euros le couple.
    J'en ferai autant!
    J'ai pas la chance d'être propriétaire de hutte ou pas les moyens, mais j'arrive à réussir en repro gibier! Quand le proprio augmente ses tours de hutte (alors que les périodes baissent ), ben moi je fais pareil, j'augmente mes prix.
    C'est le chat qui se mord la queue !

    Et aujourd'hui dans la vie de tous les jour : ON SE DEMERDE COMME ON PEUT §

    On pourra rien y changer

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    t'as raison je passe cette année mes cv à 50 euros pièces

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    super le raisonnement c pas comme ça que le prix de la sauvagine va baisser. bravo

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    276
    Yoyo tu ne vends pas de gibier ? Tu peux pas comprendre !
    Pour info j'ai vendu un couple de oigne de l'année à 60 euros à un jeune qui débutait et je ne le connaissait pas, c'était une annonce sur HV !

    Désolé mon petit :/

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    non effectivement je n'ai pas encore vendu et je v te dire pourquoi. l'année dernière j'ai eu un peu de repro (pilet et sarcelle) et bin g rien vendu g fais des echanges et g donné. et ya une personne sur le site qui peut confirmer.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    50
    salut a tous
    120 E le couple si vous en voulez a ce prix la je peux en fournir un paquet INCROYABLE.....
    restons serieux venez en gironde et vous aurez des cendrees de competitions a des prix resonables
    et des cendrees elles en voient souvents et de tres pres 80E maxi le couple de reproducteur les sh 75E les sif 100E chi sou 75E pilets 50 60 E
    c est le prix chez nous .
    tk33

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    mais arretez de vous enflammer! si le mec arrive a les vendre tant mieux pour lui, le con c celui qui achète! arretez de jeter toujours la pierre a tout le monde nom de dieu!

    et pour info avant de m'en prendre plein la gueule les cendrées je les vends 40 € le couple et cette année j'ai donné des courts cris et des hybrides sarcelles a des jeunes dont certains de ce forum.

    si 120 c tropcher pour votre budget (et pour le mien) alors achetez pas! quand vous voyez une Ferrarri a 1 M d'euros vous ralez pas parce que ca n'en vaut pas réellement le quart???

  10. #40
    Suspendu
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    6
    j'en propose 10 euros piéce comme le reste de la sauvagine et si tout le monde faisait comme moi j'en connais plus d'un qui dormirait tranquille la sauvagine ne sert à rien rien de t'el que des bons cv chez moi la meilleur nuit depuis 2 ans le gars ne chasse qu'avec des cvet les autres avec leur sauvagine à 100 et 150 euros le couple sont loin derriére? à mediter!

  11. #41
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    la question n'est pas au rapport qualité/prix mais à au bon sens; pour moi un bon cc vaudra toujours pécuniairement et affectivement plus cher que le meilleur des oignes

    si certaines arretaient de proposer des 300 € pour 2 rieuses on en serait pas là.......

  12. #42
    Suspendu
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    6
    un mauvais cv on lui tord le cou un mauvais siffleur on le vend alors?il y a surement plus de mauvais que de bons un peut de bon sens alors plus de 10 euros laissez les ou ils sont

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais mais.........quand il te faut 3 T de blé et 500 kgs de granulés par an, et qu'un mec vient te proposer 80 € pour des oignes, hé ben tu réfléchis a 2 fois avant de leur casser la gueule :/

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    mouai mais à ce prix la tu en trouve pas fo pas rever. mais en cherchant tu trouves tous ce que tu veux et pas à des prix de connerie. un petit exemple l'année dernière je pouvais avoir des rieuses à 100euros alors kan je vois les prix annoncés sur la HV ya de koi gueuler

  15. #45
    Suspendu
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    6
    pour moi c tout réfléchis plus de 10 euros il peut les garder

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017