Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : oies cendrées

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    slt à tous je voudrais des conseils sur les oies,o niveau de la reproduction ke leur fo t ils pour nicher un nid ouvert ,fermé ??????? aidez moi je suis un débutant merci d'avance Le canardeur33

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    moi j'ai un grand bidon en plastique avec de la paille ,mais tu peut leur faire un abri en bois .
    pour la repro en general c'est la 2 eme annee avec de la chance des fois la 1ere annee mais c'est rare je parle d'oie cendree pas de rieuse

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    salut

    mon père a acheter un couple d'oe cendrées cette semaine elles sont accouplé elles ont 4ans
    je les est mi dans un parc avec des mignon vont tel reproduirent quand meme avec les mignons????? sa ne va pas les gener???

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    Bonjour merci maya pour ton renseignement de toute façon elles sont de cette année donc pour la repro çà va etre mort à moins ke??? enfin j'espere kan meme salutations Le canardeur33

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050


    Logiquement pas de blem pour tes oies, si elles se sentent bien dans ton parc (flote, grain,tranquilité....)
    Mais pt'etre pour tes mignons car s'ils viennent trop près du nid de ta cendrée vas y avoir du sport pour ces p'tites pates!lol

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826