Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    c sur thibaut mais kan le mec fait des ammasoires depuis xxxxx temps, et que t'as confiance.

    Ben il va pas te donner une long cri

    Ben moi g des amassoires d'un mec qui chasse à fort mahon devant (pas de nom de hutte) kan il me dit c une allongeoire ou une amassoire ou une chanteuse. Ben c pas un court cri.......

    Ensuite il n'est pas dans le canard, si la canne pert sa voix.......

  2. #32
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Ok avec vous mais comment vous pouvez affirmer qu'une cane d'un an chante de telle ou telle facon. J'en fais des courts cris,demis cris et chanteuses mais pour les amassoires meme les papy chez nous qui chassent depuis 50ans a la tonne m'ont jamais garanti une cane a 100% a chaque fois c'est, t'essaye et si ca pousse tu flingue. Les allongeoires c'est simple comme bonjour quand t'as le male et la cane qui vont bien. Pour les voix fragiles c'est un autre probleme mais souvent les canes de ce genre c'est vrai que ca a tendance a peter.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    mon mail c : cadet.guillaume2@wanadoo.fr
    sinon thibault c sur que pour avoir de bonne amassoire il te faut le couple surtout un bon male qui donne 1 seule fois et qui allonge et la si ta femelle et pareil tu es sur d'avoir 99% de bonne amassoire, mais tu peut encor faire mieu tu peut faire un court cri amassoire mais la je ne donnerai jamais le secret amicalement

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017