Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 8

Sujet : palmicaps 2

  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    C'est curieux chez LBT ce besoin de faire des phrases !!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ben, forcement, t'as pas donné à Mr Damien mes références : 1ère gâchette chez DanyB, 5 ans de labeur, de nuit comme de jour, et sans un accroc.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Vous la voyez ce coup là l'embrouille ? Dans le monde des caves, on appelle ça, un cas de conscience, nous on dit : un point d'honneur. Entre vous et DanyB, il va faire vilain temps, en supposant que ça tourne à l'orage, ccy et moi, on est sûr de se retrouver face à face, flingue en pogne, avec l'honnêteté qui commande de tirer. Ah non, un truc à décimer une famille.

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Oui mais je passe deavnt car à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ben si il faut virer DanyB, on le virera. Moi, j'connais qu'une loi, celle du plus fort.

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    A l'affût sous les arbres, tu aurais eu ta chance Damien, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Mais CCY, t'aurait tout de même pas la prétention d'engourdir le pognon de DanyB, non

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    tu sais je ne suis qu'un con et Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Et quand les cons seront sur orbite, t'auras pas fini de tourner (désolé, mais là je sèche, faut que je pioche dans un autre film).

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Il l'a trouvé où?? (non non pas DMC)

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Si seulement le palmicaps existait en 1g, ça aurait évité ce dérapage de post...

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ici, il l'a même trouvé devant son coffre fort. Y'a dix sept ans de ça. Avant d'échouer devant
    l'argenterie, l'ami jean avait fracturé la commode louis XV. Le mexicain lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les blindages au chalumeau.

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ici, il l'a même trouvé devant son coffre fort. Y'a dix sept ans de ça. Avant d'échouer devant
    l'argenterie, l'ami DanyB avait fracturé la commode louis XV. Le mexicain lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les blindages au chalumeau.

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Entre nous, LBT, une supposition, j'dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biftons. En admettant, c'est toujours une supposition, en admettant qu'on soit 4 sur l'affaire (toi, ccy, danyb et moi) ça rapporterait net combien à chacun ?

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Eric, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017