Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 8

Sujet : palmicaps 2

  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Écoute mon bon Antoine. T'es une épouse modèle. Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es resté comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes. Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes.

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    Pitié, laisse-moi te regarder, tu es splendidement occidentale... LBT, lui, hurle de douleur, toi tu souffres en-dedans...Ah !

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant

  4. #64
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    tu veux que je t'en débarasse LBT ,
    j'te proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ce que tu peux être con! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents...

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    Excusez-moi, mon colonel ccy, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    ccy, Non, non! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là...

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    Mais parce que j'connais la vie, LBT, on juge facilement les gens sur les apparences, voilà...Tenez, si je vous disais qu'à treize ans déjà, j'me suis fait virer du lycée Jeanson-de-Sailly pour un malheureux coup de poing dans la gueule. J'défendais un p'tit et quand y...

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    sur ce :

    Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes !

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Monsieur Antoine, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille

  11. #71
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    oula dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Alors toi j'te préviens si t'es venu pour me donner des ordres, j'vais vous virer tous les deux à coups de pompes dans le train.

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Et comme le dit si bien mon cher Antoine, Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes!!! Sinon, pour info, le Palmicaps en 1 ça ne se fait pas...

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    Ah, ben vous allez me mettre des paupiettes en ouverture, et pis un plat de côtes, hein...Non, non, attendez, mettez-moi d'abord un civet, au lieu des paupiettes, hein, et puis...mon plat de côtes après quoi...et puis, glissez-moi une p'tite paupiette avec, quoi, hein ?

  15. #75
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Je vois que quand le lion n'est pas là, les chacals se dis****nt l'empire.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017