Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : A l'aide ???

  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Salut étudiant,mon hygromètre je l'ai trouvé à castorama,thermomètre et hygromètre digital pour 20 euros.A+

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    je vien de faire 1 test sans oeuf avec hygro que javé et il m'intique entre 45 et 50 %
    d'après vou c du a hygro pendan la couvaison javé donc 45 50 ù et lé 3 dernier jour entre 60 et 70 javé bien fé??
    par contre les 3 1er jour g retourné lé oeufs??

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    ton hygro était bonne.
    Le retournement les 3 premiers jours ça peut jouer mais pas grand chose. Moi je n'ai pas trop le choix j'ai une couveuse automatique. J'en suis à mes premières éclosions dedans donc je verrai bien. Mais bon j'ai toujours retournée mes oeufs les 3 premiers jours

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    bon de main je redémarre le test je v augmenté hygro lé dernier je voi que ça???

    par contre commen faite vous si vous metté pa lé oeuf en meme temps car exemple si dans 1 semaine je mire et g d oeuf clair et que je veu complèté la couveuse
    commen faire pour hygro???

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    61
    soit problème d' hygro soit une hausse de la température pendant quelques heures cela suffit pour faire un carnage

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    c'est bien là le problème avec l'hygro quand on complète les couveuses et c'est encore plus vrai pour les couveuses avec une bonne capacité. J'ai remarqué qu'avec 15 jours d'intervalle la monté d'hygrométrie n'avait pas trop d'influence.
    Ou alors monter l'hygrométrie mais à un taux moins important. j'ai eu des naissances avec une hygro à 60 %, en laissant le retournement des oeufs et sans y mettre les mains.
    Rode toi avec du colvvert dans ta couveuse avant de passer à la sauvagine qui est déjà plus fragile.

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    slt je voulé vou demandé 1 renseignement suite a mon problème ci dessu g redémaré le test avec 1 taux hygro de 50%
    mé aujourd hui je sui pasé a point vert ou g acheté ma couveuse et je lui raconté mon pb et lui ma di qu'il fallait mettre 30 à 40 % hygro ????
    et augmenté la derniere semaine
    d aprè ce que g lu sur HV sa me paré bizarre et vous quan pensé vou ????????
    merci

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    439
    pas facile l'utilisation d'une couveuse mais tu vas t'en sortir . Ton MSN c'est ed62yz@...?

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    ed62yz@hotmail.fr

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    personne pour dire "a tor ou a raison "affirmation de Mr point vert????????????

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    Parlais t'il bien de palmipedes car c'est ce que je met en hygrometrie pour des cailles

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    61
    pour moi c' est entre 50 et 70 % et environ 90 % au moment de l'éclosion.a+ seb

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    pourtant on par lé de sauvagine
    ???

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    106
    .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017