Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    59
    bonjour a tous , avec l'ouverture qui approche je me suis enfin pris un peut de temps pour les achats acier ou autre le debat etait ouvert , pris le temps de lire vos premiere impression et hop en voiture et la la chasse au tresor commence ,plus de stock saufs qq boite et encore en n°7,8 chez certain pas grave ca rentre quand : pas avant mi septembre voir octobre ; bon ben bravo on rentre avec le stricte mini ,pour moi pas grave je ne tire pas bcp mais pour les autre qui cartonne a l'ouverture et apres dommages ,bref fautifs j'aurai du mis prendre plus tot ,mais je tien a donner les mention tres bien pour l'organisation au niveau fabrican et autre c'est comme pour chaque changement alors vive la france a+ et bonne quete pour les retardataires comme moi .

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    si c'est pour te rassurer TOF59, beaucoup on fait comme toi, quant autres, soit qu'ils ont changé de fusil, soit qu'ils tirent n'importe quoi ( vu la nébulosité incrit sur les boite ) soit qu'ils tirent du plomb .

    tu as raison, c'est le foutoir général !!!!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 369
    salut dan

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    59
    bonjour dan , je pense egalement qu'il restera quelque fidele du plomb, maintenant le passage a l'acier n'est pas la mer a boire ,mais c'est vrai que pour du teengsten la pilule doit passer , surtout qu avant de portait trop de jugement je prefaire faire ma propre experience entre acier ,teengsten et autre , j'espere avoir rapidement des reponces .

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    salut Nano, comment ça va !!

    comme tu vois, je suis toujours en révolution, défenseur des petits, des faibles et des opprimés ( par plume ) !!!!!!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    166
    i doit peut etre en rester chez deconinck plus rien a terre et eaux et decathlon aulnoy en basse pression plus beaucoup non plus n aurait il pas pu faire des stock de cartouche ????

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    59
    bonjour canardouze , chez deconninck il reste winchester hp ,mary teengsten magnum et mary base pression en bille dacier 7,8 pour les papillon de nuit j'y suis allait hier livraison prevu octobre

  8. #8
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    tu as raison Tof, fait toi ta propre expérience!!!!! sauf, que moi j'ai 5 fusils avec lequels le plomb était vachement éfficasse !!!!!! ( .R222L de chez nos regréttés " manufrance, 2 browning, 1 super allégé et un gold magnum, un beretta A 304, ( pas sur du N° ) et mon Franchi.
    °L'an dernier j'ai tiré de la basse préssion dans mon automatique de marque "Franchi" je dois te l'avouer,sans être un tireur d'élite, j'ai fais quelque beau coup de longueur!!!!

    J'ai 60 piges et ça me fait chier, d'investire dans une nouvelle arme ( sans savoir si dans quelques années on ne va pas nous faire chier pour des connneries !!!).

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    59
    idem pour moi ,mes fusils ne sont pas eprouve et je n'ai pas l'intention de changer,deplus selon certain armurier l'acier passe tres bien en bp et nous annonce que d'autre materiaux son en cours d'homologtion .

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    452
    j'ai entendu parler que chez les belges il y avait des cartouche avec un aliage de cuivre... :/

    selon mes sources , ces cartouches ne serait pas plus cher que la gamme de plomb existante.

    affaire a suivre...

    je vous donnerai des nouvelles fraiches dès que j'en saurait un peu plus sur ce "trésor"............. ( ou cette grosse merde! )


  11. #11
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    dernière nouvelle, les verts, s' ils sont élus en 2007 ,vont vendre des cartouches vides, à des prix défiants toutes concurences !!!!!!!!! Pour vos commandes passez par Plume y parrait qu'elle peut nous avoir des prix !!!!!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slgt dany sa va tu ma pas envoyé de mail

  13. #13
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    salut cédric!!

    Imagine une 89, avec ton nouveau fusil, avec des plumes !!!!!!, même à 5 metre dans un bac à vache bin ça fait plouffff !!!!!! et le canard fait inck inck !!!!!!!!

    Cédric quand le pigeon va être ouvert, je vais t'inviter !!!!!! on se rappelle !

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    dacord dany jacepte avec plaizir merci encore

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 369
    eehhhhhhhhhh moi dan???

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017