Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 8
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Pour la hutte rien n'empeche d'avoir plusieurs deux coups pour achever..ca c'est sur car il n'y a rien de plus révoltant que de perdre par sa faute une pièce bléssée...

    Et quand je vois la aussi que les pièces blessés certains ne vont même pas faire chercher leur chiens....et n'essayent pas coute que coute de retrouver ca ca me dégoute car j'ai vu ca pas plus tard que la semaine dernière.

    Quand à toi David je reconnias que celui qui y vas moins a envie de tuer un gibier,peut etre plus que celui qui y va plus régulierement mais tu peux aussi bie ntomber deux pièces avec deux coups..voire plus...ca arrive coup double ave cune cartouche

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c encor pire j aime pas les auto au gabion de une c deugereux de deux tu peu pas choisir la cartouches que tu veux tiré de trois tu peu ouvrir l arcade sourciliere de ton pote ou ta copine j en nai fé les frais
    donc engueulade apres grace a qui a putain d automatique

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais fin fx ton argument il est limite.....le canar12 dans ce cas bonjour l'angoisse pour ta clavicule!!
    camarguais, le problème d'avoir plusieurs 2coups c que bien souvent, par ex en bair, on marche pas mal et jme vois mal trimballer 2 fusils....

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Oh p'tain, dèjà que je tue pas grand chose, (chuis mauvais), alors au premier coup, je te raconte pas !!!!!
    si je fais une pièce dans la saison sa sera bien.
    Par contre je connais des tirreurs, qui ne tire rarement 2 cartouches mais qui tue dix fois plus que moi.
    Mauvais raisonnement, ça ne sert à rien de trouver des solutions matériels. Un viandar à un coup ou 3 ça sera tjrs un viandard. Sauf si il change d'état d'esprit.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Mais combien de gibier ca sauvera, gryff ?

    Ce qui sont mauvais et bien ca changera pas pour eux... mais les bons ils ne pourront pas vider leur semi auto à chaque fois !

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    petite rectification.... sur mon message précédent.;ca fait tâche..vous avez bien lu: "ceux" et non pas "ce" en tête de phrase.

    Je parle franci tré mieux que vou

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Y'à déjà des gars qui 4 voir 5 coups, dans un auto, alors tu parle si ça va les arrétés.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Pourquoi pas des plombs en polystirène, cartouche à la farine, confétis, pistolet à bouchon.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    486
    pourquoi pas le pma?
    celui qui arrose plusieurs volées a l'automatique au bout d'une demi heure y peut rentrer chez lui
    et celui qui choisit son oiseau avec son fusil a un coup,a deux ou meme trois coups ou son cal 28 il peut s'amuser toute la journée!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Je pense que le probleme ne concerne pas les fusils mais ceux qui les utilisent.C'est pas parcequ'on a 3 cartouches qu'on est obligé de les envoyer.A la hutte, je trouve ca tres pratique pour rattrapper un oiseau blessé.Personellement je n'ai jamais réussi a balancer mes 3 coups au posé sur une pose,quand l'occasion se presente, je prefere choisir 2 ou 3 oiseaux qui se croisent, les tirer a coup sur et eventuellement achever les moribonds s'il y en a avec les 2 coups restants.
    Au vol c'est pareil, si ca tombe du 1er coup, on peut tenter un doublé et s'il est réussi, on peut s'arreter la, c'est suffisant.
    Je pense qu'au niveau du tir, réussir un doublé est une prouesse, ce serait dommage de ne pas le faire quand on en a l'occasion (et en ce qui me concerne, c'est pas tous les jours!).
    Maintenant, libre a celui qui veut chasser au monocoup de le faire!

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    déception

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    c'est dure d'entendre sa de la bouche des chasseurs de demandé a réduire les automatiques il y a pas assez que les écolo pour nous faire chiers sur tout, les dates , les installations , etc etc alors si en plus vous leure mettait des nouvelle idée en tête on va être servi l'histoire des plombs sa vous suffit pas il va falloir pensé a changer les canon pour les bille d'acier on verra quand on payra une cartouche 1€ sa en calmera plus d'un surement parce que c'est nous qui prendrons l'addition comme d'habitude.Pensé quand me^me que les écolo sont en train de nous bouffé a petit feu alors il serai temps de dire STOP et ne plus rien leur cédé et encore moins de leure donné des nouvelle idée.et pour la chasse avec 2 mois en moins on n'a encore moins de chance de faire du canard au vole .ps ne me demandé pas de m'identifié ses un forum libre

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c nul comment tu reagi on ne chasdse plus pour mangé mé pour le plaisir donc je m en fiche completement de tué moins c juste une habitude a prendre mé je vois que tu n ai pas prés pour ca , et c bien domage , chasse tu encor pour te nourrir??tu chasse les cocotes ?
    faut savoir interdir des choses avant que nous les interdise ca donne deja une meilleur opignon de nous pi comme ca le jours ou on veux remettre en place c chose c deja plus facile.
    pourquoi veux tu pas te presenté aurais tu peur de t opignons????(me repond pas c un forum libre c trop facile)

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Je rejoins en tout points les propos de DG.

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    28
    C'est pas Tit qui répond, c'est son cher papa.
    Franck a raison, au lieu de se bouffer les uns et les autres nous ferions mieux de regarder du côté des écolos qui eux ne nous font pas de cadeaux.
    Je chasse depuis toujours avec un auto et je peux vous dire qu'en chasseur réglo, je ne tire que très rarement les trois coups (sauf en cas de délire. Ce qui m'arrive de plus en plus rarement vu mon grand âge.) Le 3° coup me sert surtout à finir un gibier blessé (qui n'a jamais perdu de gibiers parce que son fusil était vide ?) plutôt qu'à pétarader. De plus, il y a le confort du recul qui n'est pas négligeable, la tenue en main etc... Le plaisir de posséder un fusil est le même avec un auto, un juxta ou un super, ce n'est qu'une question de préférence. Vous vous voyez tous avec la même pétoire ??? Eh bien pour moi c'est non !!! De toute façon, la plupart des ferrailleurs ne tombe rien au 3° coup.
    Thier.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017