Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 5

Sujet : A C G E I V

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    mai si il i a bcp de jeunes de motivés a se montrer, les assos vonts réagir et si les jeunes vont tous aux assemblées générales, pour le coT 35, ils verraient qu'il i a des chozes de prévues pour les jeunes dans quelques années..

    L'histoire des affectations, sa dépend dans quel département tu te situe.

    ex: si tu te situe ds le 35 tu passera avan,t un 50 car ds le 35(ille et vilaine, il n'y a que 18 gabion et en manche, dix foi plus!!!!!Donc les responsables décident d'affecter d'abord les gars du 35 et i a tous les anbs de nouvelles affectations donc faut juste etre patient et sinon, on peu aller au hutteau.
    sa montre qu'on est mautiV et sa, ils en prennent compte.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    le 18 il est pas au pret de la reserve par hasard mnm, sinon t'a celui de chez Nature qu'est pas mauvais!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    tu mnm a ta place je ne m attaquerai pas coté 35 car c de tres bon gars et sa bouge bien par rapport au 50 alors pour moi faut pas yn allé foutre la zone car sa marche tres bien

  4. #19
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    563
    LE CO......ET SA GRANDE GUEULE ,UN JOUR CA VA LUI JOUER UN MAUVAIS TOUR ON LUI APPORTERAS DES ORANGES !POURRIS BIEN SUR Y FAUX QUI FOUTE SA MERDE PARTOUT :/

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    toi espece de sale nezd boeuf je tes pas parlé je parlé a mic..... et il ne fout pas qsa zone comme tu les dit il defend les meme interet que nosu mais differament pour essayé de contrer des mecs comem toi ......

    certe il a des defaut mais aussi des qualitésque tu n es meme pas capable de reconnaitre tu c il ne st pas la pour faire chier la baie des veys je sais pas ce qui c passé mais la baie du mont oui et je trouve vraiment injuste qu il c fait viré pour un truc stupide et surtout que lau...et bam..... son comme cul et chemise .voila alors tache la prochaien fois d intervenir plus positivement ou alors té toi

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 048
    Je n'ai pas l'intention de foutre la pagaille en Ille et Vilaine, même si j'ai appris et vu des trucs qui ne me plaisent pas.

    J'espère seulement que les jeunes seront toujours mieux accueillis, et je les encourage à aller aux AG de leur association, car c'est le meilleur chemin pour faire entendre leur voix et faire vivre l'association démocratiquement.

    L'ACM 35 a été la seule à mettre en place un réglement favorable aux roulements des tours dans les gabions. J'espère qu'avec le temps, ce système ne s'est pas grippé, car ce serait domage!
    Malheureusement, je crains que la force des intérêts en jeu et le mauvais exemple de ce qui se fait partout ailleurs n'aient quelque peu entammé l'optimisme et la bonne volonté des partisans d'un DPM ouvert et de huttes accessibles à tous... mais si je me trompe, tant mieux.
    C'est tout...

  7. #22
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    563
    TU FAIS RIRE FX :/

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    oh les gars vous embrouiller pas vous avez la meme passion que tout les gars qui consulte la hutte


    alors stop les embrouille

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    57
    moi y a pas d embrouille c juste que sa fait rire les mec qui sorte de nulle pars juste pour insulté sa sa me bouffe

  10. #25
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    563
    HE BIEN BOUFFE TOI LES POU R UN CON... MAIS Mme FX A VA PAS ETRE CONTANTE

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    57

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    mais les gars ne vous ebrouillez pas!!

    Moi, je voudrais avoir une idée du nombre de jeunes chasseurs dans l'ILLE ET VILAINE afin de proposer des idées à l'ACGEIV afin de faciliter les accès aux gabions pour les jeunes chasseurs.

    alors, si vous chassez dans l'Ille et Vilaine(35), et que vous etes jeunes chasseurs, veuillez m'envoyer un mail coudav1@yahoo.fr pour que l'on puisse prendre contact...

    merci.

    dvd35

    mnm , la chasse au dpm n'est pas du tout la meme que dans les terres et se n'est pas la meme organisation!!!!!!!!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    bon ba apparament, i a personne tant pis. C dommage pour ceux ki voulaient participer!!

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    david tu sais tout le monde na pas internet essaye de voir au reusnion ect moi ej chasse pas coté 35 donc....

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    ouais mais fo essayé, i en a aussi plein ki ont internet et ki sont la ke kan i a du coinc. Ils se servent d'internet juste pr voir se ki a été fait les nuits dernieres

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017