Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    alors moi mon avis perso, je séparai fin aout début septembre,

    deja niveau pour l'attelage, ils se connaissent mieux.

    Mais ensuite la repro ne se prepare pas au mois de février pour les sauvages. (si tu ve accoupler tel male avec tel cane)

    Y a longtemps que les couples sont fait à cette periode là, sauf pour quelques coins (cv).

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    rien ne t'empèche de faire l'essai avec un couple, et tu veras toi même

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    c la merde en fait ya pas de regles
    c normal en fait on travail sur du vivant

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Ce serait trop facile !!!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    Oui c plus facile à dire, qu'a faire.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    c 'est ca qui est bien avec ces appelants quand on réussi on est vraiment heureux

    moi g majoritairement des hybrides c'est pour ca qu'hier je tirais une sale guelle mais aujourdh'ui ca va mieux

    mon pote a aussi un grand parc colectif et ca va faire deux ans qu'une hybride pilet et accoupler avec une cendre

    je le croyais pas mais quand il m'a demande d'attraper l'hybride et que j'avais le jars prés a me bouffer j'en revennais pas

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    j'ai une cane vingeon qui repond a un male sarcelle alors qu'elle est accouplé a son male va comprendre le dominant peut etre :/

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    221
    Personnellemeent je suis adepte de la séparation par couple dans chaque parc, cependant pour des sauvages expérimentés, ma conclusion est que cela n'est plus forcément nécessaire surtout pour les siffleurs. les sarcelles sont à mon avis plus difficiles à accoupler. bonne ouverture pour les chasseurs de baies la semaine prochaine.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    alors comment expliquer qu l'on peut mettre 3 femelles siff avec un seul male pour la repro

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Dans ce cas, ça s'appelle pas de la repro mais du "business"...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    ah bon pourquoi ??
    mais ca marche ou pas ???
    si tu as pas autant de male que de femelle comment tu fais ??
    est qu'est tu pense des gars qui laisse couver 15 jours et qui finissent en couveuse pour faire repondre les canes ???

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Si t'as pas autant de mâles que de femelles, tu fais avec.....


    Quand tu mets en couveuse pour faire repondre les canes c'est dans quel but à ton avis...

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    alors toi et manu vopus étes vraiment la référence des chasseurs de gibiers d'eau
    *
    vous étes la gloire des sauvaginier pas comme les autre couillons qui vendent des oies a 500 euros

    déja moi g acheter 3 chipeau pour 120 euros et je m'en veut d'avoir alimenté c'est machine a fric qui n'en finiront pas tant qu'il y aura de la demande

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    alors toi et manu vopus étes vraiment la référence des chasseurs de gibiers d'eau
    *
    vous étes la gloire des sauvaginier pas comme les autre couillons qui vendent des oies a 500 euros
    ..... :/ :/ :/

    N'en rajoutes pas....on a tous des défauts...et je comprends qu'on puisse vendre pour payer sa saison et ses frais...
    Mais 500 euros les rieuses ...

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    221
    jougleux, la souche doit être géniale en matière de fécondation, moi j'ai pas d'oeufs clairs si le mâle siffleur n'a qu'une femelle. sinon j'ai presque la moitié de clairs... a moins d'acheter du granulé à pas de prix... mais si t'as qu'un seul mâle, mettre toutes tes femelles avec lui, çà augmente tes chances dans la mesure où la ponte n'est jamais certaine...pour la chasse les trois femelles, je me trompe peut-être, ne chanteront pas toutes...deux canes c'est suffisant

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017