Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    7
    quel surface minimum faut il pour une voliére avec un couple de couple de canard et dimension du bassin et est ce que c' est bon d' isoler chaque couple meme hors periode de repros ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    46
    salut,
    pour le jeu d'attache, moi je les laisse ensemble. tu ne peux pas faire chasser ensemble des canards qui ne se conaissent pas. pour la repro par contre c effectivement plus judicieux de les séparer.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    7
    pas pour les colverts et cannes mais pour les couples de sauvagine mais merci quand méme mg80 si tu peux me renseigner pour les sauvages ?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    pareils tous mes appelant sont ensembles oies compris
    pour la reprod separer c'est mieux(si tu as la place bien sur)

    pour la surface ça depend de se que c'est comme race mais 2/4 m² par couples est un minimum
    pour l'eau plus ils en ont mieux c'est si c'est changer tous les jours pas besoins de grand bassin c'est la profondeur qui compte le plus

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    pour la sauvagine sépare cpl par cpl çà sera le mieux autant pour la chasse que pour la reprod .ensuite les cv çà n'as pas d'importance sauf si tu veut faire de la sélection pure et dure après pour les bassins biganons t'as très bien renseigner rien à rajouter

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    7
    cette année je dois faire quelque chose a mon avis je dois avoir trop d' espece et tout est mélanger donc pas un oeuf méme poussé au granulé repro alors je crois que je vais separer tout le monde comme j' ai 6 oies avec les sauvages je crois qu'elles prennent trop de place méme dans une voliere de 40 m2 et un bassin de 4500 litres pour les colverts pas de soucis ils sont a part

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ahhh oui çà fais juste ton parc,le mien fais 80m2 et j'avais juste 2cpl de pil,2cpl de siff,1cpl de chip et 1 cpl de sh ,j'ai juste séparé 4 cpl et çà a reproduit pour ma 1ere fois avec un 100% en chip,donc fais-le,là je refais un parc pour tout séparer définitivement

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    244
    moi mes parcs de repro sont divisé pour chaque espéce parc n°1 =sh ; n°2 =chipeau ; n°3 =siffleur+souchet n°4 =sh hyb ; n°4 = sauvagine en vrac ; n°5 = cendré+cv+mignon voila !!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017