Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    18
    nous avons construit une tonne avec mon pote cette année et le prix à l'arrivé n'est pas super élevé. MOINS DE 10000F sans bien sur la flaque que nous avons fait avec notre propre tracto
    notre tonne a été faite avec un caisson de camion frigorifique à la réforme ce qui nous donne une tonne isolée et completement étanche.
    L'interieur est fait avec du bois d'éclassé lambris , chevron etc. Il est toutefois evidant que si tu n'est pas un peu bricoleur tu vas vite dépasser ce prix pour avoir quelque chose de correct. quand au numero de tonne je sais qu'il s'en vend des fois mais la je ne sais pas comment cela fonctionne surement par département voila et bon courage

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    196
    tu fait un caison etenche avec ler equipement .j'ai m'aime vu aves des baittaillere ou ce j'ore de truck .tu fait les guinette et tout sa .ensuite tu recouvre tousa aves de la terre puie camoufle la . fait des bordure et vila tua ta hutte , ou gabion ou tone

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    196
    tu fait un caison etenche avec ler equipement .j'ai m'aime vu aves des baittaillere ou ce j'ore de truck .tu fait les guinette et tout sa .ensuite tu recouvre tousa aves de la terre puie camoufle la . fait des bordure et vila tua ta hutte , ou gabion ou tone

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017