Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ben oui, mais j' étais derrière moi à ce moment là , sinon je l' aurai vu !!! me souviens de ma cane de sarcelle par contre qui l' avais donné à la pose

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    la j'avoue, respect des apellants, moi je démarre un nouveau jeu avec que des jeunes alors sa chante pas comme les tiens!!!
    au fait c'est bizarre, te rapelles tu on avait plus de pose à partir de 3 h et la semaine dernière pareil: bizarre non?
    vous avez des explications?

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    non ça arrive souvent mais pas chez toi assez bizarrement ou vos fins de nuit sont régulièrement bonnes
    chez moi & dans d 'autres très bonnes huttes que je connais par pleine lune ça tire bien en début de nuit & la fin de nuit ( à partir de 2 /3 hrs du mat ) c fini
    ps : moi à ton age j' avais pas les mêmes appelants ! ça vient avec le tps ...

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    je pense que tu l'as compris mais c'est pas chez moi.
    c'est vrai que la passée du matin et meme jusqu'a midi sont d'une grande régularité et te permet souvent de sortir du lot!!!

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    c vrai, j' ai ripé mais c plus simple pour causer !!! enfin il y ades nuits comme ça ... l' année dernière avec TL & AM on fait une belle nuit , on a une sarcelle à 21 hrs & le reste entre 00h00 & 05h30 je crois , rien vu à la volée ni le jour ... va comprendre

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    salut MAS c'est la plus pettite flaque dans la plaine juste a coté de la ferme en longuant le watring tu vois ou ?

  7. #22
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    1 ere à droite quand tu viens de la colme , c ça ??? mon dieu , c la seule du département pire que la mienne ( ... ) non , blague à part , les boules quies sont fournies avec le clés bin du courage ... ça fait longtemps que t là ????

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    3
    Désolé de prendre part à la conversation mais
    Personnellement, voilà 3 saisons que j'y chasse, je suis même allé plus loin puisque j'en suis devenu l'heureux propriétaire.
    Et oui, heureux car le fait d'entendre les autres tirer fait parti du jeu, cela ne me dérange pas car cela prouve que le gibier est présent et qu'il ne tient qu'à moi de le faire poser.
    Es-tu déjà venu chasser dans ma hutte pour te permettre de porter un jugement ???
    J'ai des ambitions plus modestes que mes voisins, cela est-il si risible ?
    Alors que vous critiquez ceux qui prélévent beaucoup , vous vous permettez de vous foutre de ceux qui prélévent moins.
    L'important n'est-il pas que chacun prenne du plaisir.
    Un jour tu comprendras ceci : un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres .
    Désolé springer faut pas me chatouiller là ou ça fait mal

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    tout à fait d'accord avec toi l'anonyme... J'ai déja passé une nuit chez toi il y a 2 ou 3 saison (avec Romain qui avait le vendredi je crois). une belle petite hutte, et ceux qui réussissent et ben ils le méritent!!! je me souviens que quand le copain faisait un canard il était 10x plus heureux que les autres de la plaine qui en tapent 10x plus!!

    Pis entre nous, en petit gibier elle est terrible!!! ha si seulement tu pouvais agrandir, j'en connais une paire qui feraient la gueule!!!

    Bonne continuation!

    jmax!

  10. #25
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    bonjour Anonyme, si tu pouvais faire apparaitre ton pseudo ce serait top : si tu savais à quel point je partage, ce n' était qu' un peu d' humour à l'intention de springer, je chasse à 20 kms de là, et il me faudra 15 ans pour faire ce que tes voisins font en une saison ... parfois ils font en une nuit ce que je fais dans la saison ( ... ) mais tout comme ta belle petite flaque , c chez moi & ça n' a pas de prix ( enfin si cela a un prix puisque tu es proprio maintenant !!! ), j'ose même pas avoir d' invité chez moi par moment tant la bredouille est assurée, ceci dit tu dois pas rigoler tous les jours aux créneaux de ta hutte, mais c ta hutte , continues à la défendre , & c vrai que je ne la connais pas, si tu veux me la faire découvrir une paire d' heures ce sera volontié que je passerai boire un jus à l' occase , la hutte c aussi ça

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    salut mas ben moi je vais te dire je suis bien content d'aller las bas car le gibier que tu préléve tu le mérites etpas comme ceux d'a coté qui ne le merite pas parfois mais j'ai bien compris que tu étais un peu dans mon cas avec ta mùare mais au moins on le mérite notre gibier et c'est parfois la galére pour sauver une belle bulle qui arrive quand méme souvent mais bon c'est la chasse avant tous. tes réactions sont les bienvenus a plus springer

  12. #27
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    salut Springer, la preuve , je rentre de ma hutte , une sarcelle posée à 06h00 , pas tirée, renvolée, 3 hrs pour atteler tout seul , 2 hrs pour dételler , tité une douille sur un rat ... eh ben je suis content g écouté mes canards toute la nuit tu as quelle nuit ? je passerai te voir à l' occase

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    j'ai la nuit du lundi au mardi tu passe quand tu veux au moins ca nous permettras de faire connaissances et peut etre d'échanger des astuces a plus springer tu passes quans tu veux MAS

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    c pas les jours ou je passe le plus souvent par là , mais si je passe ces jours là promis j' arrête ma 205 chasse mobil mazout

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    tu l'as encore ta 205 qui était resté planté juste derrière la hutte!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017