Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    J'aimerai savoir le chant que vous metteriez pour pouvoir chasser au trou en baie et se sera ma seule question pour voir les différents avis mais sans avoir toutes les ficelles a moi de me démerder par la suite juste pour commencer avec le chant

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    cela dépend de ce que tu veux chasser...soit un max de chant...soit rien du tout!

  3. #3
    Je veux chasser le becs plats bien sur ( toutes les races naturellement ) et aussi de nuit avant ou apres la passée du soir et du matin tres peu de jour

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    bah pour le pnard moi je suis partisan de 2 empaillés et 2 vivants, et quand je veux chasser du canard en général, là je blinde de chant

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    130
    un couple de oignes c'est pas de refus (surtout en ce moment)pour le chant il faut savoir le doser moi je le baisse par plaine lune avec du temp clair chanteuse en cage demi-cri en bordure de mare et un bon cour cri en mare(enfin en cage)

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    266
    voie aussi comment attelle ton voisin ne lui mache pas le boulot. regarde les vents et aussi la grandeur de ta flaque a ++++

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    21
    Te r'vlà, pou l'cache au treu! L'toile cha t'dit pu rin min père?
    Pour le trou comme pour la toile, le chant, le nombre et le type de blettes ou d'appelants vivants que tu va utiliser, va dépendre surtout de ce que tu vas chasser et de la saison!
    Tout ou rien, les deux seront efficaces mais sur des gibiers et à des moments différents...
    Au fait, la chasse au trou c'est fait pour la chasse de jour, et interdit pour les passées et pour la nuit en Baie de Somme, d'ailleurs...

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    juste un truc:

    -au trou, ben le jour ca va etre dur
    -t'as aps le droit d'etre au trou pour els volées ou la nuit

    bon courage!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017