Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3

Sujet : Débutante

  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ah ben ché tout vu in fiu!! erbaie zé che gros flés lo, pire eq'mes maillards al reproduction!!!!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    T'as raison David, elle doit être Picarde. Elle aurait dit al'casse si elle était Ch'ti, or elle a dit al'cache, qu'est du Picard. Z'êtes encore vernis les mecs...

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    hé ouais, on est les meilleurs!!!!!! et avec un peu de chance elle a pas le syndrome de l'ISABIENNE (gène culard)

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    77
    c'est quoi l'isabienne

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    Hé, elle l'ont pas toute ce gène! Pas toutes...
    Et reste à voir si c'est une vraie Diane ou juste un decoy.

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    c'est la fille qui fréquente l'ISAB (Institut Sup d'Agriculture de BEAUVAIS)et y a un vieux débat sur le volume de leur fessier, pas vrai greg? d'ailleurs l'an dernier on a créé l'UPRA ISABienne, insiprée des grilles de notation Charolais en concours agricoles

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    elles l'ont pas toutes mais quand meme y en a qui l'ont!!! c la faute à la shreue ca!!!!mais je conviens qu'il y a des perles à l'ISAB, surtt dans les autres promo
    on le sait ch'greg que t'aimais Sabine Fournier

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    77
    et vous etes fière de vos picardes les gars et ben enfin vous dites la vérité des vaches charolaises

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    attends isa je t'explique un truc; à l'ISAB y a :
    -15 % de picards
    -10 % de nordistes
    -15 % de bretons
    -10 % du sud
    -50 % de parigots

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    77
    bon comment vas y a plus personne sur le tchat la journée pkoi? tu le sais

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    tu veux dire qu'il y a matière à débat? Oui, c'est vrai! M'enfin fô pas y aller trop fort non plus: c'est pas parce qu'on est contents d'aller voir ailleurs qu'on va cracher dans la soupe. Y'a aussi des morceaux appétissants au milieu du lard!
    y'a bien quelques sarcelles au milieu des rouennais .
    J'ai entendu parler de ces grilles mais comme j'étais barré depuis près d'un an, j'y ai jamais eu accès .

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah c'était entre moi et pépère et boulet, on voulait les mettre dans la marmitte mais pépère y gueulait comme 1 veau alors on l'a pas fait
    sur qu'il y a des morceaux appétissants, comme chloé.....ou Pauline(mon homohyme, promo 146)

    isa, je peux plus me connecter au tchat, je c pas pkoi?

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    77
    a ok mais bon les y vont pas non plus peut etre problème de connexion bon A+ j'ai du taf

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    En fait, j'étais tellement désespéré que je me suis tiré aux USA pour trouver mieux. Et la y'en a qui l'ont vraiment le gène culard,en homozygote ultra dominant.
    Et puis à côté,y'a aussi de la sauvagine plus ou moins sauvage mais fort bien chassable.

  15. #30
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ah c clair qu'aux USA y zont des bigs macs a la place du cul!!! moi jvais aller vivre la bas j'aurai l'impression d'etre maigre! cette année on les a pas vu les ricains à l'ISAB, dommage. Sinon t'as quand meme loupé des rudes soirées, des putins de chouilles on finissait à 7h30 à la shreue completement mort, les chouilles ovalie, pis la dernière pour feter la fin de l'anbnée on a murée l'entrée du batiment avec des parpaings et l'entrée de l'école avec des branches, des plots, des tuyaux, des bordures de caniveaux.........pis les bizus ont dégusté aussi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017