Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456104 ... Dernière
Page 4 sur 684
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    ravi que tu soit là

    je ne sais pas encore quoi exactement mais je te raconterai plus en détail

    au fait je t'ai mis un post sur un autre sur un sujet qu'on ne parle pas trop ensemble d'ailleur donc c'est parti!!!!!!!

  2. #47
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Oh Merde Cyril! Pour une fois qu'il y en a une qui veut me revoir tu la bute! Tu pourrais penser a mon hygiene de vie que meme!

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    ravi que tu soit encor là ma poule
    pour les canards j'en saurai plus demain et te dirai quoi donc

    j'ai pas pu l' avoir au tel encor

  4. #49
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Yo on en parlera pas ensemble de ce sujet parceque je ne l'aborde jamais avec des potes! Si tu veux savoir ma position je ne vote plus j'ai renvoye ma carte d'electeur au MEDD avec mes salutations distinguees! Tellement ras le bol de me faire prendre pour un con!

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    ok ma poule chacun son choix pas de soucis

  6. #51
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Yo je m'en vais cette fois. Je vais aller faire fumer sa cheminee! A fond tant qu'elle dira pas "debreille o fume " A la Vincent! Bourrin de base!

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    salut ma loute

    j'ai des news au sujet de la fameuse passée du tonerre en fait c'était juste que quelques CV locaux
    mais bon faut pas lui en vouloir c'est pas un chasseur de GE le gars mais par contre il m'a dit qu'il y avait pas mal de palombes de rendues et ça c'est plus dans ses cordes

    donc voilà le fin mot de l'affaire, allez à bientôt

  8. #53
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Yo encore un qui a trouve le coin ou ils allaient bouffer! Par contre au gourd y'a les joyeux bougnouls qui avaient vu 1 coinc. Siffleur ils pensent! Mon pere a vu des sarcelles sur la riviere aussi. Janvier dans le marais de Bougneau c'est comme..... :/ :/ :/ :/ Le lac Baikal en Russie! Non serieux, si il etait inonde ce marais en hiver je chasserais plus qu'ici moi!

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    on en a même pas eu le temps d'en parler dit donc mais bon c'étais plus intérréssant de te voir boxer l'ot zouave

    sinon ouai canard du gour et pour les dérivées on va pouvoir oublier cette année je pense a moins que....... :/

  10. #55
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    A moins que la chasse ferme au mois de mars et qu'il pleuve 200mm en 1 semaine.

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    mais bien sur et marmotte...........

  12. #57
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Dans le papier d'alu oui oui! C'est beau de rever!

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    vi un joli vol de srcelle cherchant pitance dans ton champs de maïs dérrière chez toi, et toi caché dans ta cabane flottante a attendre qu'elles se rapproche

    et puis bouuuuuuum un gars au grive les fait partir mais c'est pas grave ça va suivre

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    et mon thib gégé m'a enfin répondu et il a fait un biganon sur 4 posés 1 par 1 :/ :/ :/

    la lunette devait pas être trop bien réglé ou il avait trop de brouillard dans les yeux

  15. #60
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Je comprends pas la! :/ :/
    Il tire bien d'habitude!

    Je t'ai pas raconte le coup qu'il m'a fait a la mienne!
    On pose 3 biganons.
    Je le reveille! Je lui dis prends ton flingue! Il met 2 heures! On les pose dans la lunette!
    Les 3 au pete! Je compte!

    1........ et la j'entends

    PPPPPPPPLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la seconde je tire!

    Ploum!!!!!!!! Ploum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je regarde! Ah! 2 ca va! Cet enfooire il a tire comme un malade! Je lui en ai pas voulu je m'en foutais moi! Il s'est excuse toute la nuit! J'arretais pas de lui dire c'est pas grave mais il etait vexe tout seul!
    Ensuite on en pose une autre! Je le reveille elle s'envole avant qu'il tire! Et au matin une autre pareil!

    Une chose est sure! Gege il dort beaucoup et il est trop lent! Je l'aime bien quand meme vas!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017