Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : NITRO

  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    Allez je lance un petit débat sur cette cartouche qui est certe chére mais qui est pour moi sans égal qu'en pensez vous???????

    Avez vous déjà eu des surprises a cause ou grace a cette cartouche?

    Ludo!

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Trop cher ludo

    Win XX on testera ca mercredi soir

    jmax!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3

    Elle est cher mais elle en vos la chandelles
    chacun son opinion.
    max

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    nitro on perle de remington

    jamais au grands jamaisje ne retirerai c'est cartouches, j'ai tirés de la magnum, et bah franchement deçu,

    pour le meme ordre de prix la federal est pour moi la meilleurs cartouches.

    sinon a essayé la super speed magnum, qui est pour moi plus reguliere que la fameuse double x.

    je mettrais egalité avec la magnum rotweil, mais sa pour est assez corrosive et j'ai vue des canons qui se sont percé avec ces cartouches, le gars tiré que de la rottweil.


  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    lA NITRO MAGNUM , DESOLE MAIS POUR MOI C'EST LA ROLLS DES MAGNUMS . J'EN TIRE EXCLUSIVEMENT AU¨POSE PARCE QUE VU LE PRIX , FAUT PAS GACHER . MAIS LA PERFORMANCE EST LA . J'AI DEJA FAIT DE NOMBREUX COUPS D'ENFER AVEC . NOTAMMENT QUATRES SH A 80 M SECHEES NET . MAI SC'EST VRAI QU'ELLES SONT TRES CHERES .

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    AU FAIT AUJOURD'HUI JE TIRE AUSSI DE LA MARY MAGNUM ET LES RESULTATS ONT L'AIR D'ETRE LA AUSSIA 0.80 € LA CARTOUCHE ,C'EST QUAND MEME PLUS RAISONNABLE .

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    ^perso a 80 metre moi je tire meme po, et avec la nitro, 2 vingeons a 45 metres 1 desailé l'autres partie, pourtant ma jumelle etait bien reglé

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    julien comme je te l'ai dit tout a l'heure essaie d'être objectif dans t propos car ce n'est pas en prenant chacun un exemple que l'on avance.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    salut ludo

    je repond un exemples par un autres

    sa c'etait wawa 80. J'AI DEJA FAIT DE NOMBREUX COUPS D'ENFER AVEC . NOTAMMENT QUATRES SH A 80 M SECHEES NET . MAI SC'EST VRAI QU'ELLES SONT TRES CHERES .

    moi je dit que je n'en suis pas content je le dit simplement, maintenant j'ai pas fais de test balistiques, etc.

    moi j'en acheté car on m'avais dit tu va voir c'est mortel

    donc soit je suis tombé sur un mauvais lots, (car mon pere ne reussi pas non plus avec. sois je ne sais plus tiré

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    Tu as quoi comme fusil julien???

    de toute facon chacun a des idées sur tels ou tels cartouches.

    moi je c que mon canardouze je mets que des nitro et ca marche térrible maintenant yen a qui n'aime pas.

    Mais il faut voir si tu as déjà vraiment eu de mauvaises surprises ou si c qu'une fois qu'elle ta fait defaut.
    ludo!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    j'utilise un canardouze zabala canon de 81 chambré 89 mais je mets souvent 2 76, pas fou quand meme.

    mon pere a un vieux robuste 12/76 canon de 76

    a nous deux on a essayer 10 cartouche et bah sois c'est blessé sois c'est partie,

    on a fais un test aussi

    moi 1 federal plomb 4
    mon pere nitro plomb4

    2 oignes a 45 metres

    le miens mort pile, lui partie

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    je les pas encore essayé dans mon automatique, mais je vais le faire peut etre que dans auto elle vont etre bonne

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    moi je sais que je ne changerais pas la nitro pour une autre cartouche car elle me va bien et qu'elle passe bien dans mon canardouze.
    Ludo!

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    euh ludo tu demandes un débat et tu respectes pas les idées et les critiques des autres!!!!

    comme tu dis chacun ses gouts...

    jmax!

  15. #15
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    C pas que je respecte pas les idées mais ce n'est pas sur un exemple que tu peux te permettre de juger une cartouche. c comme si tu juger une personne au premier regard le plus souvent tu de trompes .
    C pareil pour les cartouches si julien a eu souvent des problémes avec cette cartouche c normal qu'il ne l'aime pas.
    Et de toute facon je respecte totalement sont point de vue, et heureusement pour les marchands de cartouches que tous les chasseurs n'achétent pas les même cartouches
    ludo!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017