Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 331429430431
Page 431 sur 431
  1. #6451
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par julian 62 Voir le message
    Quand je parle au " boucher j'ai pas besoins que l'andouille me réponde "merci.Et je pense que tu ne chasse pas là sensée coincé59
    C'est là que j'ai fait mes premières armes et appris la patience et la frustration, c'était au lincheux. Certains marais n'étaient pas mauvais à l'époque. Palluel, Aubigny, Saudemont, celle d'origine de chez Renault
    Dernière modification de coinc59, 04/04/2016 à 20h29

  2. #6452
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    6
    Mai ça c'était avant !!donc tu chasse plus là

  3. #6453
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par julian 62 Voir le message
    Mai ça c'était avant !!donc tu chasse plus là
    J'y fais un tour parfois pour une nuit avec les copains. J'habite DK depuis 1977, ça change

  4. #6454
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    J'y fais un tour parfois pour une nuit avec les copains. J'habite DK depuis 1977, ça change
    évite le

  5. #6455
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    213
    Et c'est toujours des bons marais ... Arleux et rumaucourt aussi en plus ils ont couper les arbres derrière la grande sa va être bôn cette année

  6. #6456
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Observation du jour, j'ai cru voir un canard ... si si, vous pouvez me croire, en plus j'avais rien bu !

  7. #6457
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Pfff... si JM commence à voir du gibier, ça va être une bonne saison !

  8. #6458
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    En y réflechissant bien je pense que ce n'était pas ça. Peut être un avion à haute altitude, je sais pas ...

  9. #6459
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Ouais, ça doit être ca !!!
    t as pris un tour ou non en définitive mon JM ?

  10. #6460
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    15
    Bonjour je cherche un coéquipier pour aller à la hutte demain soir donc vendredi 7 disposant d appelants la hutte se situe à wasnes au bac appelez moi au 0652423241 essayons de profiter du passage

  11. #6461
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Je pense avoir vu un canard sur la Sensée, information à confirmer bien entendu.

  12. #6462
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    213
    Bah cette nuit il en a eu et pas qu'un ...

  13. #6463
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    168
    salut aymeric,dans quel coin de la sensée et quelles espéces parce que moi cette nuit pas vu une plume, pas entendu un tir

  14. #6464
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Il y a bien quelques canards en vadrouille, mais c'est pas non plus le gros truc ...

  15. #6465
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    7
    Je reprends le " MUR DES BONS " cité par JJB
    Nous avons dans la 17 e circonscription du Nord ( Vallée de la Sensée, (Haut lieu de chasse au gibier d'eau) un Monsieur qui s'appelle Mr Beauchamps Charles, qui fut conseiller Général puis Départemental depuis plusieurs mandats et qui a toujours défendu notre passion la Chasse, Huttier lui meme ce Monsieur vit aux milieux de nos problèmes et nombreuses sont les associations qu'il a aidées : Chabeau latour problèmes du Canal Seine Nord sur nos étangs( niveaux ) , zones humides etc etc ..
    je tenais à signaler l'engagement de ce Monsieur que nous devons envoyer à l'Assemblée Nationale car connaissant le personnage , je ne doute pas un instant qu'il saura remonter nos problèmes , un gars du cru qui travaille déja dans notre Vallée avec notre Président Willy Schren.


    Je ne veux que citer sa dernière intervention:
    Au congrès des Chasseurs de France devant Mr Willy Schren et tous les Présidents de Fédération il est allé de sa propre initiative défendre nos valeurs; Mr Melenchon que le parti de Mr Beauchamp avait soutenu du bout des lèvres à la Présidentielle ayant refusé de s'y présenter alors que tous les autres candidats s'y étaient soumis

    Bravo Mr Beauchamps , vous n'étiez pas obligé

    D'après Mr Schren son discours fut l'un des plus remarqué.
    Alors si vous avez dans vos circonscriptions un" Mr Beauchamps" envoyez le à l'Assemblée car plus ils seront nombreux à nous représenter mieux cela vaudra pour nous tous . Nous, nous allons nous employer à y envoyer Mr Beauchamps Charles

    Tout cela n'est pas Politique nous avons un outil de communication pour nous défendre avec HV merci aux Modérateurs de laisser passer ce message

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017