c clair pour les prix , suis un peu vert les gens sont complétement.... après o, dira que le gibier d eau est une chasse d ouvrier et de passionnés : cherchez l erreur
c clair pour les prix , suis un peu vert les gens sont complétement.... après o, dira que le gibier d eau est une chasse d ouvrier et de passionnés : cherchez l erreur
c'est clair les gars.... mais tout le temps qu'il y aura des pigeons pour louer........ a des prix astronomique, planquez vos canards car va y avoir une recrudécense de vol pour pouvoir payer son tour de hutte..........
salut yohanne tu chasse a brilloy jai deja entendu parler de cet hutte mais elle donne quoi au juste ya t il des tours de libre? merci
ya du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi chui la !
bjrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut les gas quoi de neuf , on voit plus guigui80??? c ton collègue de hutte Yohanne? faudra qu on se rencontre une fois en début de saison histoire de mettre un visage sur outs ces pseudo
salut ddcand Pas de nouvelles de guigui en effet, mais la dernière fois que je l'ai vue ça aller bien, peut être qu'il a pas trop le temps en ce moment d'aller sur hv
fred76260 si tu veux des infos sur brilloy envoi moi un mail il est en permanence sur le forum
a+ les hableux
salut chez hableux ba dis sa chante dur sur ch'post
salut ddcand desolé de pas avoir donné de news avant j'avais un peu de boulot chez moi. ba écoute ouais sa serai cool qu'on se rencontre qu'on puisse mettre un visage sur ché pseudo. sinon cotés repro sa commence a couver? moi les pilet ponde et j'ai un oeuf de sarcelle pour des jeunes je suis plutot content on vera se que sa va donné et toi ddcand sa dis quoi?
au fait yo ta enfin trouvé le post ta pas trop galéré
maintenant yoyo c invité sur le forum de hondscottes.lui il cherche a venir ds le nord tapé de la riri et di oigne
salut loulou alors quoi de neuf depuis le temps? ha bon yoyo c'est invité sur le pot de hondscott? a mon avis il aimerai bien tombé a la rencontre de riri
une petite pensé a chutt ...........bonne fete mon petit
tkt pa j ai trouve es ici je v me lacher a donfle trrop trop bien plein d amis bonsoir ya du mondeeeeeeeee aller debout il es l heure
bonsoir guigui80