maxime 14 moi il mon pas l'amende c'est comme à partir de l'ouverture de la terre tu a le droit d'avoir du plomb la lois et mal faite
maxime 14 moi il mon pas l'amende c'est comme à partir de l'ouverture de la terre tu a le droit d'avoir du plomb la lois et mal faite
virgil oféte la BDV c'est la le plus facile pour tirer au plomb sans se fair choper
killer, si tu tte fais controler, et que tu as du plomb dans ton tube, c'est 135 euro.strictement interdit dans avoir dans le tube dans une zone humide.
je suis pas mieux que les autres killers, mais quand un mec demande que choisir comme cartouches, arretes de lui balancer de tirer du plomb.
si tu été aussi intelligent que ca, tu lui montrerais l'exemple...
virgil +2
lsm14 la personne OU tu a acheter té sarcelle d'été ma expliquer il faut que je lui demande laréter car il la et il parai que c'est écri en petit que tant que la cartouche na pas était percuter il ne peuvent pas métre l'amende
t'as tout faux mon pauvre. .en plus, je n'ait jamais acheté de sarcelles d'été.
virgil pour toi l'exemple c'est de piquer du gibier pour qu'ils aille crever plus loin et que tu ne le récupère même pas. si fair sou frire le gibiers et un exemple pour toi c'est bien continu mais moi je le ferai pas
lsm14
CA
Nom, Prénom: jojo
Adhérent à l'ASMCB: oui
Oui gibier d'eau Masculin
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:05 Sujet du message: ou en etes vous sur la repro 2009 Répondre en citant
et encore merci pour le don de sarcelle d'été.le jeune chasseur va etre content. Very Happy Very Happy
lsm14 tu les ) pas acheter mais tu voi de qui je parle
killer joue avec les federaux et tu chasseras pas longtemps mais comme le dis vigil t'as l'air plus futé que tout le monde,mais saches qu'il y aura toujours plus malin que toi
comme c'est marqué, c'esr un don pour le ball trap.tu sais pas lire. :/
aller killers arretes de délirer tu deviens desespérant
TONNEUR si je doit payer 135€ je le ferai et le lendemain ba je recommencerai
une boite de 25 acier par ans sa fait pas bcp sa c'est le chasseur économique