Savez vous ce que valent les coupe-haies Sthil thermiques et sur perche?
J'y pense pour débroussailler les bords des mares bourrés de repousses de saules et d'aulnes (de 0,5 à 1cm de diamètre).
Merci
Savez vous ce que valent les coupe-haies Sthil thermiques et sur perche?
J'y pense pour débroussailler les bords des mares bourrés de repousses de saules et d'aulnes (de 0,5 à 1cm de diamètre).
Merci
qu'appelles tu sur perche?
:/ bah c'est un poisson !
mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'une perche pouvait tenir une débroussailleuse , ou alors c'est déjà une "belle" perche !
Coupe-haies STIHL -
Une dimension nouvelle dans l'entretien des haies
Les nouveaux coupe-haies STIHL sont constitués d'une barre de coupe de taille-haies, montée sur un tube de débroussailleuse STIHL. Ils vous aident à remettre en forme sans peine les haies hautes, longues ou très larges. Un harnais permet un travail sans fatigue. Les coupes-haies STIHL HL 75 ou HL 100 existe avec tube long ou - pour les modèles K - avec tube court. Ces deux versions sont en disponibles avec un angle de barre de coupe réglable
débroussailleuse therm sthil plus disque ou tri lame c le pied total pour entretenir un marais!
oui, j'en ai une
mais le pb, c'est que pour les berges, c'est assez difficile.
L'avantage de ce truc, c'est que la barre de coupe est réglable
je crois que je vais garder ton mail: c'est tjrs toi qui me répond
j'ai que ça a faire de répondre
faut voir si une barre de coupe c pas trop fragile si par malheur tu tapes une souche (ce qui arrive fréquemment)
et si ça résiste à l'eau, si les moteurs sont assez puissants...
tu fais quoi de tes journées?
je bosse
tu crois que je peux postuler aussi à la HV?
A+
pour les infos sur Stihl, n'hésitez pas à m'en faire part
pour ce qui des jonc et rosseau trés efficace, mais pour le bois ?, surtout ne pas prendre des branche supérieur à la dimension du guide sinon plus rien.
merci Charles.
Tu en as une?
quel modèle?