Salut Chasseur62,
J'ai pas chassé sur les gravières de Conchil, mais je connais, j'y suis tombé sur de fameuses carpes...
Salut Chasseur62,
J'ai pas chassé sur les gravières de Conchil, mais je connais, j'y suis tombé sur de fameuses carpes...
hello gambette
tu péches la carpe?
sur quelle graviére?
éventuellement tu as msn?
ben voila on est revenu de nos deux nuits de folies aux patures de l'authie mardi ou c'a a ete bien calme puis au hable cette nuit ou c'etait guerre mieux mais voila comme c'est une des meilleures on a ramasse ce qui trainaient soit deux poses de deux sarcelles au matin plus une loupee a la pds
Salut à tous
Pour répondre à ta question Chasseur62 j'ai effectivement pêché la carpe sur Conchil c'était il y a bien longtemps sur le plan d'eau ou maintenant est située l'école de voile. A l'époque quand j'ai arrêté, les bateaux commençaient tout juste à y naviguer. Maintenat plus le temps, c'était la pêche ou la chasse
Salut gambette vent so 70kms avec de la lune pilou pilou
Hello Bobi,
Tant que c'est pas Ouest Nord-Ouest 120 , vent dans la tronche aux trappes, on renonce pas au moins une chose est sure y'aura pas de brouillard, sauf si on force sur la bouteille. 70 avec de la lune c'est du gateau a plume....
salut a toi gambette si tu force sur la grenadine je te rappelle qu' un grand oiseau tout blanc c'est un cygne pas un chevalier..........gambette aller une grosse m.... pour samd
Salut la boulange,
Merci pour le conseil, car la nuit tous les oiseaux sont gris.....ou noirs,avec je te l'accorde un peu de blanc. quoique avec Diego (l'clebs a nono)plus un cygne sur sur la mare dès qu'il y entre. fait des aller et retour mais les fait tous décamper. On te tiens au courant dimanche matin
Salut les patureux pas mews des patures cette nuit un copain en baie lui pose 3 sarcelles entendu 3 coups tube
Salut les patureux ,
Allez on y croit c'est pour ce soir!!!! des news demain
qq neuw des patures ou l'ami philou a fait une sarcelle il en est fier le gaillard d'autant plus qu'il quasiment pas fait kapo depuis le debut
les patures
ave les patureux envoyer lesneuws qu"on fasse monter la pression
Salut à tous , Du vent, de la pluie, un hélico (secours en mer??) qui tourne pendant 2 heures avec le projo allumé au dessus de la baie........ :/ :/ mais pas de canard, entendu 2 coups de tube, pas folichones les news allez a plus
Bonjour,
Il pleut enfin ; les patures en ont bien besoin ; nos mares aussi... Y a t-il eu du gibier cette nuit, pour ceux qui y étaient ?