pareil plusieurs bons souvenirs,cette saison!!
une ouverture magnifique en val de Sambre avec mes potes,jmax et zézé,avec au rendez vous CV, sarcelles, bécassines!!!
LA nuit a oies de l'année avec mes compagnons de hutte,Ambroise et antoine,des sensations fortes des poussées d'adrénaline,avec malgré quelques refus de poses, du au coup de feu voisin, une nuit magnifique!!!
une nuit galère,il en faut bien une dans la saison,avec jmax et zézé,bloqué par la neige, le froid,les voitures bloquées,obligé de faire appel à un agriculteur pour nous sortir de la!!
avec en prime ce matin là,une migration de vanneaux et de pluviers argenté comme je n'ai jamais vu,pas de prélèvement car nous ne voulions pas mettre une pression de chasse supplémentaire a leur fardeau!!
Une nuit riche en émotion avec mon copain MAS avec sarcelles et oies,les premières pour notre webmaster!!!
et la dernier image que je garderai de cette saison,c'est encore une magnifique pose de 5 rieuses la dernière nuit,avec un appel des riri a faire trembler la hutte!!
voila ma saison, des supers moments, des galéres, des nuits avec nos compagnons ailés,ainsi qu'avec nos potes!! enfin la hutte tout simplement!!