t'as pas eu de repro de cendées ludo
t'as pas eu de repro de cendées ludo
Salut à Tous,
Ai quitté l'Authie Sud mais constate avec plaisir que le forum est toujours bien vivant, un grand merci pour ça à Pascal son créateur Au fait la boulange y sont OU les blettes d'Oies que ta percées avec le Père Dac y'a 2 ans un soir de nouvel an en tirant sur une volée de vanneaux MDR je dois faire le tri dans les jeunes canes y'a de l'amassoire et d l'allongeoire en stock si ça te branche fais moi signe (données contre bons soins et baguées ANCGE)
non, j'ai tout filé au neveu, mais il a pas reussi par contre vais avoir une bonne repro en blettes d'oujons
gambette, j'en cherche une d'amassoire
salut GAMBETTE62,dit donc ca faisait longtemps
la baie d'Authie,ca doit vraiment pas etre ce que j'imagine,je croyais que c'était des mares de petite taille,et,vous parlez d'y chasser les oies :/
tkt roc t'a des gugusse qui moissonne chez nous in boul
qu'es ce que tu veux dire par moissonne????
devine, ta fait la moisson aussi
ahhhh,ok,mais ils ont du mérite les gars qui font des coups à oies sur une flaque de 5000m2
boulange, arrete la boisson, chéto pas des pingouins mais des manchots eux y boivent pas
ludo wouah gambette a va bien mon gars? ben ouais une tiote cane eud chaque ça me fera un souvenir
Ca va fort mi jbois que du St Yorre te devro n'en faire autant des pingouins, des Colverts ??? :/ :/ :/ pas de prob Boulanger jte contacte dès que c'est bon. Ta toujours le même N° de portable ??
t'est sait bien qui a plus de ptits colverts aprée le 14 juillet;ceux qui en voient sont les potes a dubrin jla bourre tel ok
OK OK je me posais trop de question !!!! . dis donc je viens de voir Bobi sur le jeu t'a fait fort sur ce coup là