je connais un peu , beau coin
je connais un peu , beau coin
slt bebert ouais ca va ls hutte sont sympa mais cette annee c dur la marre est basse et les coin coin sont rare
Salut à tout les huttiers de l'Oise !!
Salut autour du noyonnais, il y a 4/5 huttes ....
très exactement il y en a 10-12 de huttés régulièrement
Alors qu'il y a une 50éne de huttes homologuées mais les 3/4 sont abandonnées
ah bon !!!!!!!!! une 50e...............
L'Oise est la chasse aux gibiers d'eau a fait 2 !!
Ici appart les chasseurs de gros ou les cacheux du dimanche c'est pas terrible
ola moi j'en connais que 5 coté Varesne???je suis hors coup....
et pourtant , pour le peu que je connai elle est une chasse apparement très bien menée par votre présidente!
Pilet77 Posté le Ce soir 20:58
ok , donc si je comprend bien elle est d'autant plus interressante quand l'oise déborde!
L'oise deborde plus beaucoup dans ce coin la.....a moins que je me trompe.....car sa fais un moment que je ne suis plus par la
enfin moi y'a deux ans , j'ai vu plus d'oies en une nuit que de toute ma vie de 20h00 à 06h30 l'hiver 2008 , magique des cendrées , des rieuses , des centaines . pour ne pas dire plus .
dans le 77 je n'en n'ai jamais vu autant
alors je pense que dans le 60 y'a pas que du gros gibier
Je ne suis pas d'accord avec toi sauvaginier60, l'Oise est un très beau département pour la chasse du gibier d'eau.
Certes les cacheux n'y font pas trop de bruit, mais certains se débrouille très bien et le potentiel en GE sur le département est vraiment énorme.
Salut Popey , alors t'as repris le boulot ? les congés sont terminés ?t'y crois ce week-end ? il semble qu'il devrait y avoir de la migration ce week-end
tu m'en laisses une peire j'y vais lundi mardi avec Pierrot