Clair, on pourrait dés fois être déçu
Et vu la météo annonçée, je le sens plus comme ça... :/
En même temps on est qu'au mois de septembre
Clair, on pourrait dés fois être déçu
Et vu la météo annonçée, je le sens plus comme ça... :/
En même temps on est qu'au mois de septembre
Bulletin N°3
L/M (19/20-09-2010) : Pas de migration prévue hormis quelques déplacements erratiques dus à la lune presque pleine.
Confirmation de la tendance pour les jours à venir avec un décalage du début du mouvement sur la journée de samedi avec début des bonnes conditions à partir de 12:00. Tout ceci reste bien sur à confirmer.
ouais, surtout que le bon temps recule tt les jours, depuis une semaine!
Bon effectivement cette nuit tu avais vu juste Olivier par contre je reste tjrs sur ma position d'un petit + pour la nuit de M/M
Et si ça ne bouge pas d'ici là en fin de semaine pour S/D et D/L mais niveau météo c'est encore trèèèèèèèèèèèès loin
Bulletin N°3
M/M (20/21-09-2010) : Pas de migration prévue hormis quelques déplacements erratiques dus à la lune presque pleine.
Un anticyclone est en train de gonfler sur le sud de la Pologne ce qui va nous envoyer de l'air très doux de la méditerranée et du vent de sud et quelques précipitations à partir de jeudi.
Un petit mouvement sur l'ouest (Bretagne, littoral Atllantique) pourrait avoir lieu dès la nuit de Jeudi à Vendredi. Pour le Nord de la France, le mouvement, devrait débuter dans la nuit de Samedi à Dimanche et ce jusque lundi.
Erratum : Bulletin N°4
pour moi il n y aura pas encore de mouvement tou de suite . La meteo change et pa vraiment ds le bon sens
pour moi pas avant la deuxieme semaine d octobre a la nouvelle lune
vin de dious axellou ... va falloir attentre encore longtemps pour zinguer un canard
hé bin si c'est vrai mon etalage va etre vide jour de marchés
j dis pas que tu en aura pas avant mais disons que le premier deboulage sera la j pense
nouvelle lune
les temperatures vont baisser et les jours vont etre plus court ossi
la tout a fait d accord avec toi !!! le gros deboulage de l année a souvent lieu a la lune d octobre
hop hop hop sinon yop à force de sauter! alller je vends pour en voir depis trés longtemps que l'on as pas vu ce jeudi! puis samedi et dimanche! +1 pour un jour moins 1 si ca se fait pas!
compteur à 0 les gars!
oie cendre
Posté le 18/09/10 11:49
Inscrit le 06/05/2009
Profil POUR MOI a partir de mardi sa devrai bouger
trop fort cette nuit sa a bien bouger sur la dive