ah merdeeeeeeeeeeeeeeeee ............ moi j'ai toujours 1 disco , 1 RR et un presque 2 eme pour en refaire 1 plus mieux
ah merdeeeeeeeeeeeeeeeee ............ moi j'ai toujours 1 disco , 1 RR et un presque 2 eme pour en refaire 1 plus mieux
Fais y gaffe aux dimensions des pneufs...hein!!!
... j'en ai des biens cramponnés mon mich ... ca envouaille
C'est bien...c'est bien.........tu pourras monter a la 40 en bagnolle alors!
Quoique prévoit plutôt des chenilles...hein!
angels24 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 20/07/2005
dis don michou, tu recrutes dans le robuste , gaillard le jérôme pas l'habitude moi, quand je vois lulu je regarde en bas , là faut lever la tête ça change c'est bien
Ouais il est gaillard............pourras porter mon sac!
Mais pour l'instant ...il apprend à marcher !
putain c'est dur de marcher dans la vase surtout quand il faut porter mon sac et celui de michel
C'est vrai qu'il est plus tout jeune le gars du chnord
Je suis entrain de fabriquer un déambulateur
fais gaffe athos , quand tu sauras marcher il voudra que tu le portes
je suis costaud mais tant qu'il ne me demande pas de le porter lui en plus de son sac
imagine en plus si tu tue un jour des canards ... va être lourd le matin de ramener tout ça
non à la 40 on fait du no kill n'est ce pas michel
salut wily il a ete trouve une lunette en bas a la digue
ce n'est pas la tienne par hasard [[B]
salut le p'tit nouveau sur hv
pour répondre à ta question , ce n'est pas la mienne
dis don athos , je veux faire rentrer un peu de bois de chauffage, toi qui bouffe les créneaux depuis quelque temps............................tu peux ptète m'en ronger un stère ou deux nan???
te dis quand willy va à la 32, et pis là du coup tu vas en bouffer pour tout l'hiver
l'an dernier , il a même réussi à faire bouffer les guignettes à michou et yannos alors qu'ils huttaient ensemble :/ :/ :/ :/
genre yannos et michou qui surveillent aux guignettes, et hop willy qui ferraille des sarcelles par la porte de la cabane
De retour du DPM ben c'est bien triste les amis
Les seuls canards que j'ai observé en l'air c'est les chanteuses de cages de mes voisins
P'tain les distances de pose s'allongent de semaine en semaine :/ :/
Qui peut m'expliquer l'extrait du règlement les appelants ne peuvent être tendus que sur les plans d'eau et leur digue :/ :/
Je désespère pas que dans les semaines à venir un client vienne planter une cage au milieu de ma mare :/
Salut le lulu
la prochaine nuit que je fait.......je met une ligne de chanteuse du milieu de ta mare a la 40!
une chanteuse tout les 15m.....ça va le faire!
F'rai même un détour par la 32.....histoire de les faire ch.. aussi ..hein!