ok pardon oui je suis de seine et marne
ok pardon oui je suis de seine et marne
Je suis de l'essonne et je connais bien ce coin du hâble pour y avoir chassé il y a un 15aine d'année, c'est clair que tu n'es pas dans la plus mauvaise et que tu devrais t'amuser ce week-end
avec mon pere ca fait 23 ans qu on y chasse je peu de dire que le hable c pu comme avant , mais bon on y passe de bonne nuit quand meme
Bon ça va si ça fait 23 ans vous devez connaitre l'attache
Donc pour ce week end ça va être tout bon, surtout que ça toumbe avec les grosses marées
Je vais très rarement dans le secteur et j'y passe souvent de bon moment. Cette nuit trois posounettes: 1 rouges, 4 et 2 sarcelles en fond de marre. Mais avec très peu de réussite . C'est ca aussi la chasse.
Retourné cette nuit quand même 1 posounette à 7h45 de deux sarcelles. Triste tout de même dans le secteur
il y a quelqu'un???
plus de nouvelles de cayeux!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars retour de hutte lundi 4 sarcelle au tableaux lene a tiree comme un fou le lierfils bredouille deroussi 1 sarcelle, hutte acanards 7 sarcelle+5siffleurs+1oie un peu decue comme meme le gibiermontait pas trop de la mer
Mon père est à la hutte sur Cayeux sur mer.
A son arrivée, deux chiens en vadrouille l'on surpris! Il y'en à un grand et un du genre Fox (mal identifié). Il va essayer de les attraper. Si ils appartiennent à quelqu'un faite moi signe je vous donnerais le lieu précis.
je n aurais qu un mot MAGNIFIQUE 10 poses sarcelles et siflleurs
rien depuis novembre!!