exite t il un fusil semi auto pour tireur gaucher calibre12/89?
exite t il un fusil semi auto pour tireur gaucher calibre12/89?
il exciste deja vue la marque ces plus au juste benelli??
salut appolon ,j ai fait le tour de quelques armuriers,on arrive pas a me repondre
en 12/76 il y en a quelques un mais en 12/89 pas de reponse a par un mais c est turque
je n en veux pas
on ne pense pas assez au personne qui epaule a gauche
salut je suis gaucher moi aussi et je dispose d'un benelli max 4 c'est un excellent fusil un peu cher mais ont peu le trouver d'occass pour un bon prix et il ce fait en 12/76 et 12/89 le 12/89 s'appelle le black eagle
ok merci,je vais voir ça
fabarm peut-etre...
le fabarm existe bien mais en 12/76,
et pourkoi 12/89?
Luger
le Beretta également il est indiqué d'inverser le sens des cales de réglages.
Bjour tout le monde,
Personne n'étant parfait, il sz trouve que je suis gaucher "intégral (oeil directeur et utilisation de la main).
J'ai du acheter un semi automatiqie(baikal pour ne pas le nommer )car l'année dernière un Mercurey mansart n'était pas dans mes prix , donc fusil pour droitier.
J'ai été agréablement surpris car la crosse n'a pas de devers ( pour ceux qui connaissent le terme exact, je suis preneur) et je n'ai aucun problème de tir avec.
PS: je suis tout à fait d'accord avec mauricevica
ben moi chu gaucher et je tire avec un fusil de droitier ca ne pose pas de bleme
Pour coinc 59,
le " devers" en hauteur de la crosse , c' est la pente
le " devers " a droite ou a gauche , c' est l' avantage
si je dis pas de connerie ,il ne font pas de mise a l epaule sur les baikal par exemple en synthétique