trop fort Guéna
trop fort Guéna
va faire un tir commandé avec le patator ...
pour beber , en full toutes les munitions HP ne passent pas , tu dois soit tirer de la BP , soit du tungstene matrix , étain ...
soit tu fais déchoquer
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
mp envoyer min tco lulu
je vais voir aucun armurier ne dit la meme chose, plusieur m'on dit que sur des fusil a forte epreuve still cnardouze si je depasse pas le 4 mathematiquement il y a aucun risque.......a voir ou oué dechoké en demi...........
ça va passer sans probleme , mais au bout d un moment ça va soit déchoquer ton canon soit te péter a la tronche ...
et ouis ta qualité de gerbe sera pas belle en full car tu la contraint en sorite
meme si ca peut eventuellement passer il te faut une belle qualite de gerbe
et plus 1 avec le turluuuluuu
De toute façon passé le 1/2, avec ce type de bourres tu ne gagne quasiment plus rien. J'ai fais des comparatifs avec du 5 en sphéro, je ne suis même pas sûr que la qualité de la cannorerie ait une incidence. Fais des essais sur plaque et tu sera surpris et tu verras que le 1/2 est largement satifaisant. Si vraiment tu veux grouper plus, il faut passer par des chokes spéciaux type patternamater ou smoke. Avec l'extra long range, tu doubles la concentration à 50m... mais à 25m tu démantibules ton canard. faut donc faire un choix
pour tirer de l acier , j utilise systématiquement un wadwizard , les choques d origines blessant trop a mon gout , mais a ma surprise , les meilleures gerbes s effectues en lisse et surtout 1/4 , dans des distances raisonnables biensur
très agréablement surpris de la solognac xl 35 avec le baikal et un wad; Elle doit tourner aux alentours de 45ct
tou ti passe dans le bon vieux canard douze zaballa, ya pas de probléme,ya rien qui bouge
jusqu'a ça te pete a la tronche , c est comme si tu tiré des 76mm dans un 70mm , ça passe jusque ...
Tout a fait la preuve j'ai encore eu un canon cette semaine gonflé par l'utilisation de munitions hautes pressions dans un fusil non éprouvé en choke 3/4 et full. Ca n'arrive pas qu'aux autres...