Bien d'accord avec toi pilet la mienne est pareil, mais va dire çà au chabrador, eux ils ne voient que le labrador. Moi je persiste et signe, le golden est un trés bon chien de chasse aussi bien au marais qu'en plaine.Cordialement
Fais un tour sur la rubrique les chiens et clique sur conseil pour un labrador, car je m'y sent un peu seul à défendre mon golden
Alors Monsieur Ch'cous, ils sont très très méchants les gars qu'ont des labradors?!!!!!!
Non guena c'est juste que je me sentais un peu seul à défendre mon golden, je n'ai rien de particulier contre les labradors d'ailleurs je suis allé la semaine derniére passé la nuit à la hutte avec un copain et il a un labrador qui marche super bien!!!j'ai pu m'en rendre compte et elle est gentille comme tout. Tu sais je crois qu'il n'y a pas de mauvais chiens, il y a de mauvais maitres. Au plaisir de te lire.
Ok, c'était une boutade rapport au post de l'autre jour!!!!
Mais, en fait, les golden c'est nul, c'est des chiens de gonzesses à brosser comme des barbies, pis t'as intérêt à tuer que des colverts parce que pour une une oie c'est trop lourd, et une sarcelle trop difficile à sentir.
Bien sûr, je plaisante.