en fait avec ces caisses on fait le remplissage de nos blettes, nichoir et demain peut être agrainoir
en fait avec ces caisses on fait le remplissage de nos blettes, nichoir et demain peut être agrainoir
pas capot....tou di bio!
Salut à tous,tu peux faire la même chose avec des caisses de vin récupérées dans les supermarchés,avec le même principe,tu assembles 2 caisses.
Remember,remember,November red
ouais , tout a fait !!!!!!!
mais aprés le pinard !!!!!!!
bien fait et vite fait
mais surtout merci pour le partage!
et en plus ça flotte !!! seul petit inconvénient : faut bien les caler pour pas que ça s'envole...
génial, m'en vait faire le tour des poissonneries...
je vous ferez une petite vidéo aussi pour faire un agrainoir a tremi en polystyrène !!! mais ce soir ou demain car je reprend le boulot a 14 h
Sa tombe à pique cette astuce je me cassais la tronche pour trouver un truc pas chère et bien la c'est du tout chié.
Merci à toi Foulquemescoules.
ba la franchement chapeau
et avec les rongeur il ni touche pas???
pour ma part non ! mes si cela devais arrivé j'ai trouver la parade ! badigeonner du répulsif liquide sur l’extérieur du nichoir !!! mais je n'ai pas eu de soucis l'année dernière avec les rats et pourtant il yen a qui vienne dans mes parcs ! mais il font pas long feu !!!
oki oki!!!! bon boulot alor je suis débutan dans la repro et la chasse au canard jai fait agrainoir pour colvert car je né que sa pour linstant!!! pourer tu me donner des idée pour sauvage et colvert pour les agrainoirs?? merci
pour l'assemblage il y a des colles pour polystyrène. Attention toutes les colles ne conviennent pas car elles le bouffent.