tu peux les laisser, mais quand la cane commence à couver tu attends 5 ou 6 jours et tu mires les oeufs. si tu ne vois pas des filaments rouges, c'est que les oeufs sont clairs donc poubelle et refaire le nichoir.
tu peux les laisser, mais quand la cane commence à couver tu attends 5 ou 6 jours et tu mires les oeufs. si tu ne vois pas des filaments rouges, c'est que les oeufs sont clairs donc poubelle et refaire le nichoir.
Mettez plus tard possible les nichoirs comme dise les femmes plus c est long plus c est bon
premier oeuf de cendrée aujourd hui
salut a tous pour moi chanteuse couve 14 court cri couve 12 h mignion sa pond demi cri 7 et 5 oeuf .mais toujour rien en cendrée et pilet on croisent les doigt
cendré couve 9 oeufs, je laisse faire la nature
hyb mignon 6 eme oeufs
salut chez moi j'ai un parc pour mignon et l'autre pour mes canne long cris que j'ai fait venir de la baie de somme. J'ai mit mes nids des longs cris il y a un mois et demi un début de ponte très prometteur mais j'ai vite déchanté; coté mignon les nids mis il y a 20 jours les cannes se mettent a couvée avec environ une douzaine oeuf. conclusion mieux vaut mettre les nids tard!!!!!
mes nichoirs ne sont pas encore mis. elle a fait son nid à meme le sol.
cendrée couve aujourd'hui avec 9 oeufs
cendrée 8 oeufs , cour cri amassoire 16 oeufs , cou cri 10 oeufs et une chanteuse qui commence a pondre
Premier œufs aujourd’hui de sarcelles et chipeaux
Ouai trop tot faites des omelettes
premier nid de sarcelle/mignon avec 2 oeufs
toujours rien mais pas inquiet , nous sommes que fin mars
Oie couve depuis aujourd'hui. Des oeufs des cv mis en couveuse bon. Tout les oeufs d'hyb sh clair pour le moment. Ce matin morillon et rouge qui cochent.